Wave

27 mai 2022 par

Stadia pense aussi aux enfants

On présente souvent le cloud gaming comme une solution orientée vers les gamers. Il est certes enfantin de faire tourner Cyberpunk 2077 en HD sur un Chromebook à moins de 300 balles, mais Google n’a pas oublié le reste de la famille. Stadia pense aussi aux enfants avec des produits dédiés. En effet, la semaine dernière Google faisait un gros plan sur les nouveautés orientées pour nos chères têtes blondes.

Stadia pense aussi aux enfants

J’avais moi-même pu remarquer ces derniers temps l’ajout de jeux surtout adaptés pour les plus jeunes. Qu’il s’agisse de Race with Ryan, ou encore de La Pat’Patrouille.

Cette fois-ci Google met clairement en avant ce public sous-estimé du cloud gaming et présente six nouveautés à venir.

  • DC League of Super-Pets: The Adventures of Krypto and Ace présentant le superman des toutous.
  • My Little Pony: A Maretime Adventure et ne vous moquez pas, le dessin animé disponible sur Netflix est absolument génial pour petits et grands, garçons comme fille (j’en ai moi-même regardé plusieurs épisodes et je ne possède pas d’enfants).
  • PAW Patrol Grand Prix un autre jeu de la licence Pat’ Patrouille.
  • Des poupées à custmiser dans L.O.L Surprise! B.B’s Born To Travel.
  • Star Trek Prodigy: Supernova le dessin animé version enfant qui fera sûrement hurler les trekists.
  • Et enfin DreamWorks Dragons: Legends of The Nine Realms tiré du dessin animée d’animation éponyme. Si vous ne le savez pas encore vu, foncez vite voir cette trilogie d’ailleurs.
Stadia pense aussi aux enfants
Stadia pense aussi aux enfants

Pour les plus étonnés de ce choix, je vous rappelle que Stadia est disponible sur votre téléphone ou même votre vieil ordinateur portable. Ainsi, la saison des vacances arrivant vous n’allez sans doute pas transporter la console du petit dans la voiture déjà bien remplies.

Vous pourrez ainsi, une fois en vacances, prêter votre téléphone à votre chérubin ou peut-être même le mettre sur le PC fixe tout pourris de mamie qui va pouvoir servir à autre chose qu’à jouer au démineur cette année.

Bon, clairement, moi, je n’ai pas de gamins, donc je ne fais que supposer. Si vous êtes un papa ou une maman et que vous avez une autre façon d’utiliser le cloud gaming avec vos chérubins, indiquez-le-moi en commentaires. C’est toujours intéressant de savoir comment les utilisateurs visés exploite vraiment les possibilités d’un outil.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: