Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

TWILIO CX ANNONCE UNE COLLABORATION AVEC GOOGLE ET LES CHROMEBOOK


Nicolas
@nicochromebook
TWILIO CX ANNONCE UNE COLLABORATION AVEC...

De nouveaux outils de communication d’entreprise pour Chromebook avec Twilio CX.

twilio CX

Il y a encore un an, personne ne croyait aux Chromebook, aujourd’hui tout a changé, et c’est au tour de Twilio d’annoncer son entrée sur ce marché, non pas avec un nouvel ordinateur mais avec son logiciel de communication.

Twilio héberge dans le Cloud des services d’infrastructure de téléphonie et des services de connexion entre internet et le réseau de télécommunication. Ce système permettra d’intégrer les appels téléphoniques, de la voix sur IP ou des échanges de SMS via Chromebook. Pour améliorer ses services et son intégration, Twilio signe un rapprochement entre Google et Plantronics, constructeur d’oreillettes bluetooth.

Twilio nous offre une vidéo explicative :

Evidemment cette application n’est destinée qu’aux entreprises, mais peut-être qu’il sera possible de l’utiliser dans un futur proche pour nous les particuliers..

Que pensez-vous d’une telle news? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (0)

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Software

Comment ajuster la taille du curseur de la souris sous Chrome OS

Chrome OS propose d’améliorer la visibilité du pointeur de votre souris  L’équipe en charge du développement de Chrome OS a ajouté il y a quelques jours, une...

Posted on by Nicolas
Discussion

Comment choisir le meilleur Chromebook en 2018

Contenu1 Qu’est-ce qu’un Chromebook?2 Qu’est-ce que Chrome OS?2.1 Ce que vous devez savoir avant d’acheter2.2  La prise en charge des applications...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :