Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Un fond d’écran à la mode Matérial Design de Google

/
/
/
208 Views

Vous aimez le gris et le noir ? Alors il est temps d’avoir un fond d’écran issu d’un mariage éblouissant de ces couleurs

Si comme moi, vous aimez les couleurs sombres, surtout en utilisant votre chromebook, nous pensons que vous allez apprécier ce qui suit.
Utilisez-vous régulièrement le mode invité de votre chromebook ? Si c’est le cas, vous aurez remarqué que le fond d’écran pour cette cession est dans un dégradé de noir et de gris du plus bel effet. En tout cas, c’était notre opinion et cela l’est encore aujourd’hui, à tel point qu’il nous arrivait même de nous offrir une cession invité rien que pour le fond d’écran. Certains et ils auront sûrement raison, diront que franchement pousser l’amour pour ChromeOs à ce point, est quelque chose de bizarre.

Bizarre vous avez dit ? Justement si à l’instant nous étions à vous narrer nos propos à l’imparfait, nous pouvons employer maintenant le présent. Nous avons  en effet trouvé après quelques recherches et de la suite dans les idées, le fameux fond d’écran. Pour les puristes, il est en 2560×1700 assurant ainsi la couverture écran d’une bonne partie des chromebook actuels.

En voici une vue très partielle, afin de vous donner l’envie d’en découvrir un peu plus. Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer ici même ou en allant directement sur le site i.imgur.com

Et après avoir téléchargé le fichier. jpeg, comment l’installer ? Bonne question à laquelle nous pouvons vous répondre.

COMMENT CHANGER LE FOND D’ECRAN SUR CHROMEBOOK

Saviez-vous qu’il existait un tel fond d’écran en mode Invité ? Allez-vous l’installer ? Toutes vos réponses dans les commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :