GÉREZ VOS FAVORIS WEB AVEC BOOKMARK MANAGER SUR CHROMEBOOK

Google stars devient Bookmark Manager, pour gérer au mieux vos favoris internet sur Chromebook.

bookmark manager 1

Ce n’est une surprise pour personne, google dévoile enfin officiellement son nouveau gestionnaire de favoris web renommé pour l’occasion Bookmark Manager. Beaucoup plus puissant car cette extension  intègre l’intelligence de Google Search avec une nouvelle interface utilisateur plus moderne, façon material Design.

Connectez vous avec votre compte GMail pour avoir accès à vos favoris partout !

Maintenant, si vous êtes connecté à votre compte Gmail sur Google Chrome et que la  synchronisation est activée vous pourrez :

  • Un clic vous permet de créer votre favoris avec une vignette de l’onglet et la possibilité de rajouter une note.
  • Suggère des dossiers pour archiver votre onglet :
    • Recueillir les signets par sujet: Vos favoris seront automatiquement organisées par thème, et si vous préférez, vous pouvez toujours les organiser vous-même en dossiers
  • Amélioration de la recherche page.
  • Organiser les favoris automatiquement par sujet
    •  Vos signets existants seront mis à jour automatiquement avec les images et les descriptions, si possible.
  • Accéder à la fonctionnalités de partage public
    • Partager:  Vous pouvez rendre public et de partager le lien de vos favoris avec qui vous souhaitez. Tout le reste restera privé.
  • Archives les liens morts.
  • Accéder à vos favoris n’importe ou :
    • Accéder à vos favoris n’importe où: comme signet un article sur votre téléphone pour terminer la lecture sur votre ordinateur portable? Chrome va continuer à synchroniser vos signets sur tous vos appareils, comme il le fait aujourd’hui.

bookmark manager

Installez Bookmark Manager sur Chromebook

Vous souhaitez installer Bookmark Manager rendez vous sur chrome web store en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Bookmark Manager
Bookmark Manager
Développeur: Google
Prix: Gratuit

Ce qui est intéressant, dès lors que vous passer au nouveau gestionnaire de Favoris, toutes vos pages déjà sauvegarder seront enregistrées directement dans la nouvelles interfaces, les dossiers et les hiérarchies existantes seront transférées et les vignettes et les descriptions d’image appliquée.

Ne tardez pas à l’installer sur votre Chromebook ..

Vous l’avez déjà essayé ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

6 comments

  1. manumanu Reply
    Merci.
    Ca m’inquiète un peu si un jour on n’a plus le choix, ça m’a vraiment énervé ce gestionnaire de favoris : c’est au point où je me demande si Google ne veut pas nous décourager d’utiliser les favoris pour qu’on passe plus souvent par Google.fr !
  2. manumanu Reply
    Salut,
    j’ai testé quelques jours, mais en fait je préférais sans, j’ai perdu des trucs simples et rapides dans la gestion des favoris… Sauf que je n’arrive pas à la désinstaller, je ne la vois pas dans Mes Applications. Une idée ?
    • manumanu Reply
      et franchement, j’aurais du lire les avis, qui sont assez négatifs et qui évoquent le gros souci de désinstallation…
      C’est pas sympa de conseiller ce genre de trucs sans prévenir, franchement !!
      • Nicolas Post authorReply
        Je n’ai personnellement aucun problème avec Bookmark manager, et je l’a trouve plutôt bien faites.. mais je vais essayer de te trouver la solution pour la désinstaller ..
        • manumanu Reply
          Here’s the fix: You need to go to chrome://flags/#enhanced-bookmarks-experiment and set it to disabled. That will give you back the old bookmarks manager and return the new extension to your extensions list.

          Mais j’insiste, c’est une vraie plaie cette « appli » !! On ne peut pas masquer les vignettes, et surtout elle ne marche tout simplement pas et ne met pas toujours les favoris dans le dossier choisi ! Avec plein de dossiers et de favoris, c’est inutilisable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *