GOOGLE STARS, LA NOUVELLE GESTION DES FAVORIS SUR CHROME

Google continue ses améliorations et cette foi c’est la gestion des favoris qui a le droit à un sacré lifting.

Google stars

Nous apprenons grâce à Florian Kiers que Google serait sur le point de lancer Google Stars, un nouveau gestionnaire de favoris internet avec un design minimaliste faisant penser à google drive ou Gmail. Google Stars va surement remplacer Google Bookmarks

Google Bookmarks

Florian Kiers nous offres une vidéo de démonstration très intéressante, grâce à celle-ci nous pouvons constater de nombreuses fonctionnalités toutes plus utiles les unes que les autres, regardez la vidéo on en reparle après :

Google Stars le gestionnaire de favoris Collaboratif :

Comme vous avez pu le constater Google stars est divisé en plusieurs morceau:

  • En haut, dans la barre d’outil nous avons accès à plusieurs boutons, l’un pour choisir le type de média à afficher
  • A gauche , la colonne regroupe différents liens, mais aussi la possibilité de filtrer les résultats
  • Au centre, vous retrouverez toutes les vignettes représentant vos favoris. Vous pourrez rendre public ou pas vos favoris, il serait même possible de créer un espace collaboratif, et ainsi tout vos amis pourrons accéder et modifier , ajouter leurs favoris.

Nous avons donc droit un gestionnaire de favoris tourner sociale, encore une fois il faudra surement posséder un compte Google+ pour pouvoir le partager avec vos amis, mais cela reste complètement dans la politique d’expansion de google.

Que pensez vous de ce nouveau service ? Laissez nous votre avis, vos questions, vos remarques dans la suite ce cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *