QWERTYZEN LE TRAITEMENT DE TEXTE INDISPENSABLE POUR CHROMEBOOK

Rédiger un texte, un article sans aucune distraction sur Chromebook grâce à Qwertyzen.

QwertyZen

Combien de fois avez-vous commencé à rédiger un document, un texte et que votre regard a été arrêté sur une icône, un onglet , ou une notification, vous perdez alors le fil de vos pensés et impossible de terminer votre phrase,  LA bonne idée a disparu…

C’est après ce constat que l’idée de QwertyZen a surgi naturellement dans l’esprit de son développeur.

Sur un fond unis, et sans aucun menu apparent , vous ne retrouverez que l’essentiel pour écrire, le tout en mode plein écran sur votre Chromebook.

Assurément il n’y a pas de mise en forme, mais simplement vous et votre inspiration. Intéressant et fort utile pour les Bloggers, QwertyZen vous indique en bas le nombre de mots, de caractères saisis ainsi que le temps de lecture pour un lecteur moyen, vous pourrez même définir un objectif de mots ou caractères à atteindre ..

QwertyZEN count

Il est évidemment possible de sauvegarder le texte et  de le reprendre plus tard, vous pourrez changer la couleur de fond et de la police, l’espace entre les lignes, et modifier la police d’affichage.

Pour utiliser QwertyZen il vous suffit de vous rendre sur le Chrome Web Store avec votre Chromebook en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Qwertyzen - Text writer

  • Ensuite cliquez sur le bouton installer, l’application ne pèse pas plus de 400 Ko
  • Lancer l’application via la lanceur d’application de votre Chromebook, puis à votre clavier et laisser vos doigts exprimer vos pensées.

Avez-vous essayé cette application? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

6 comments

  1. Michel Reply
    Merci pour cette nouvelle news Nicolas,
    Par contre est-ce-qu’il utilisé un correcteur un peu évolué ?
    Personnellement c’est ce qu’il me manque le plus.

    Après travailler, sans distraction c’est top.

    Encore merci pour ce super site.

    • Nicolas Post authorReply
      Bonsoir michel !

      Qwertyzen utilise le correcteur google chrome, tu peux ajouter des mots, en supprimer , il ne gère pas les conjugaisons ..

      Je t »invites à le télécharger et l’essayé pour me faire ton retour

  2. Sam Reply
    Juste une question : y’a-t-il beaucoup de styles de police différent ou pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *