UNE BIBLIOTHÈQUE OU VOUS TROUVEREZ DES CHROMEBOOK EN PRÊTS.

Les livres font parties de l’histoire anciennes, car Google annonce la bibliothèque de prêt pour Chromebook !Bibliothèque chromebook

La cible de Google pour ces Chromebooks n’est autres que les universités et entreprises, et cet automne le premier moteur de recherche au monde va donner une nouvelle impulsions pour faire connaître au monde scolaire son OS et ses ordinateurs, en effet Google va implanter des bibliothèque de prêt de Chromebook dans 12 universités Américaines.

La bibliothèque de prêt Chromebook se déplaceras sur 12 campus universitaires à travers les États-Unis avec dans ses bagages les derniers Chromebooks. La bibliothèque de prêt est un peu comme votre bibliothèque traditionnelle, mais au lieu de livres, Google proposera aux étudiants d’emprunter les Chromebooks .

Les élèves pourront utiliser un Chromebook au cours de la semaine que ce soit en classe, pendant une nuit blanche, ou en navigation sur Internet dans leur dortoir.

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore le Chromebook est un nouveau type d’ordinateur qui aide les étudiants àfaire avancer les choses plus rapidement et plus facilement. La batterie n’a pas besoin d’être recharger en permanence car elle est conçue pour durer toutes une journée de cours, le Chromebook est assez léger pour se glisser facilement dans un sac ou sac à dos.

Avec Google Maps, Drive et Gmail, les informations importantes sont stockées dans le cloud, afin que les étudiants n’est plus besoin de ce soucier de la perte de documents, photos, musique, et bien plus encore.

La bibliothèque Google se déplacera sur plusieurs campus au travers les Etats-Unis, voici les dates et les adresse de la caravane de Google:

  1. Université d’Auburn 10.13 à 10.16
  2. USS0 9.29 au 10.02
  3. Floride centrale 10.6-10.9
  4. GW 9.22 à 9.25
  5. Pennsylvania State University 09.08 à 09.11
  6. Syracuse à Walnut Park 09.15 à 09.18
  7. Texas A & M University 09.21 à 09.24
  8. Texas State University 9.15-9.18
  9. UCLA 10.7 à 10.10
  10. Université du Colorado à Boulder 9.7 à 9.10

Découvrez   tous les détails sur chromebook.com/forcollege   et passer le mot sur twitter avec le hastag #ChromebookforCollege.

Seriez-vous intéressés pour que Google réalise également une bibliothèque de Chromebook en France ? Dites le nous à travers vos commentaires dans la suite de cet article.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *