WHATSAPP BIENTÔT SUR CHROMEBOOK

Whatsapp, la messagerie aux 450 millions d’utilisateurs arrive bientôt avec une version en ligne.

 

whatsapp

Disponible sur toutes les plateformes mobile, Android, Iphone, Blackberry, Sybian, S40 ou encore Windows Phone, Whatsapp est visiblement en train de travailler sur un service fonctionnel via un navigateur Web ! Ainsi elle viendra se frotter directement au plus grosses messageries du marché, comprenez Hangouts de Google, Skype de Microsoft, cela promet donc une bonne concurrence et sûrement de belles innovations.

C’est le site Android World qui s’est penché sur la dernière version de l’application Android, en décortiquant le code source ils ont trouvé plusieurs références faisant allusion à la version web de la messagerie.

D’après les lignes de code dévoilées par A.W., la première version web de Whatsapp serait capable de lire de statut des vos contacts, voir lesquels sont connectés, et évidement, vous pourrez discuter par messages ou en live, soit par chat ou par vidéo

whatsapp-2

En fouillant encore un peu plus, Android World a mis la main sur un nouveau sous-domaine accessible directement à l’adresse : web.whatsapp.com. A l’instant ou j’écris cette news, la page propose simplement de vous connecter à votre compte Google, mais celle-ci tourne en boucle, alors patientons un peu pour la voir évoluer dans les semaines à venir.

Déjà quelques applications sur Chrome OS:

Si le faite que la société WhatsApp Inc se lance dans le portage de son application accessible directement depuis un navigateur Web , il existe déjà quelques solutions d’appoint sur le Chrome Web Store.

 [fruitful_alert type= »alert-block »]Attention ! aucune de celles qui sont présentées en dessous ne sont officielles ..[/fruitful_alert]

  • Vous retrouverez Whatsapp on PC, uniquement en anglais, cette application fonctionne dans une fenêtre Android, un émulateur rapide pour lancer et soutenir de nombreuses autres applications.

Whatsapp sur Chrome Web Store

Que pensez-vous de cette nouvelle? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *