Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une œuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz single= »B00YA286Z0″ template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici 12 personnes dans un bus de Tony Roger-Cerez. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Tony Roger-Cerez est un auteur français né en 1993. Ayant une formation d’enseignant histoire-géographie, il est auteur de romans avec des thématiques sur le fantastique et la science-fiction.

12 personnes dans un bus

de Tony Roger-Cerez

Douze personnes, qui pour la plupart ne se connaissent pas, partagent le même bus le temps d’un court trajet. Situation totalement banale ? Plus pour très longtemps !

3, 2, 1…
Le bus disparaît soudain dans un grand flash lumineux.
L’instant d’après, les douze passagers découvrent que la nuit est brusquement tombée, mais également que leur bus se retrouve désormais, défiant toute logique, au beau milieu d’une forêt.

Difficile de garder son sang-froid face à un tel mystère !
Chacun va pourtant devoir mettre ses compétences au service du groupe s’ils veulent avoir une chance de se tirer de cette mauvaise passe, d’autant plus qu’ils ne savent pas où ils ont atterri… Ni même quand ils ont atterri.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.