ACCEDEZ A LA RECHERCHE VOCALE DE GOOGLE RAPIDEMENT SUR CHROMEBOOK

Nous vous parlions de l’assistant vocale de Google, aujourd’hui nous allons ajouter la recherche vocale dans le navigateur Chrome.

ChromeBook
ChromeBook

Avec la reconnaissance vocale qui s’améliore de de jour en jour, de plus en plus d’utilisateurs veulent utiliser la voix pour faire des recherches avec Google.

Google a récemment mis à jour Chrome pour inclure l’extension Google now et nous allons voir comment l’intégrer directement à notre navigateur sur le chromebook.

l’extension NowVoiceSearch réalisée par morgester.com  permet de placer le bouton Google Voice directement dans la  barre d’extensions qui permet d’accéder instantanément aux fonctions  recherche vocale de Google.

Screenshot 2013-11-26 at 18.01.39

  • Rendez vous sur Chrome Web store pour télécharger NowVoiceSearch.
  • Installez l’application sur votre chromebook.

En plus de pouvoir faire une recherche vocale sur le moteur de recherche Google vous pourrez également accéder à beaucoup d’autres fonctionnalités que  Google développe comme rechercher une dans le dictionnaire, des cartes, de convertir des unités, la météo, bref tous ce que Google Now peut offrir sur une tablette ou un smartphone Android.

Vous avez essayé l’extension NowVoiceSearch , donnez nous votre avis, vos impressions, vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *