Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Acer annonce la mise à jour du Chromebook 11 (CB311)

/
/
/
27 Views

C’est au tour de ACER de dévoiler la nouvelle version de son Chromebook 11 pouces pour le CES 2018

Les constructeurs sont impatients de nous montrer leurs nouveaux Chromebook, et n’attendent même pas l’ouverture du CES 2018 pour parler de leurs produits, après HP et ses Chromebook 11 G6 et Chromebook 14 G5, c’est au tour de ACER de lever le voile sur la nouvelle mouture de son Chromebook 11 pouces.

Que savons-nous du nouveau Acer Chromebook 11 ?

D’après le communiqué de presse de ACER , “Le nouvel  Chromebook 11 comprend deux ports USB 3.1 Type-C Gen 1, qui peuvent être utilisés pour charger l’appareil ainsi que d’autres produits, mais aussi transférer des données rapidement et se connecter à un écran HD. De plus, les clients peuvent utiliser le lecteur de carte MicroSD pour accéder au contenu et le transférer. L’Acer Chromebook 11 comprend également deux ports USB 3.0 et la technologie sans fils Bluetooth 4.2. Enfin, comme tous les Chromebook il est équipé de la connectivité Wi-Fi MIMO 802.11ac 2 × 2 rapide et fiable. “

Les Points forts du Acer Chromebook 11

  • Conception sans ventilateur, dit fanless
  • Deux ports USB 3.1 Type C
  • Support Play Store
  • 10 heures de vie de la batterie
  • 4 Go de RAM
  • disponible soit avec une mémoire 16 Go et 32 ​​Go
  • Deux ports USB 3.0
  • Bluetooth 4.2
  • Écran IPS de 11,6 pouces
  • Résolution 1366 × 768
  • Deux versions du chromebook sera commercialisé, l’une tactile et l’autre non
  • 8,15 mm d’épaisseur et pèse 2,43 livres (1,1 kg).
  • Les prix commencent à 249 $
  • Disponible en avril ( aux Etats-unis) mais Acer est très présent en France et devrait aussi le commercialiser dans l’hexagone

Le points faible de l’appareil

Visiblement, Acer souhaite rester avec le Chromebook 11 dans une fourchette de prix faible, mais peut-être au détriment de la vitesse, car il n’est pas stipulé une seule fois la possibilité de se procurer un Chromebook avec 8 Go de RAM, pourtant la version tactile pourrait en avoir besoin pour faire tourner les applications Android dans les meilleures conditions.

Grâce à cette nouvelle version de Chromebook la famille s’agrandit un peu plus et nous donnera la possibilité de choisir en fonction de nos besoins. Pensez-vous que cette nouvelle version trouvera sa place sur le marché de Chromebook ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Source ACER

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
NicolasFabienLaurentgokupsgFouine26 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Fabien
Invité
Fabien

bonjour,

Ca fait plaisir de voir des nouveaux modèles. Ce n’est malheureusement pas si fréquent.

A-t-on des infos sur leur disponibilité en France ?

 

Laurent
Invité
Laurent

Bonjour Je ne sais si vous avez remarque, mais hier le HP etait jaune Google et aujourd’hui le Chromebook d’Acer est bleu……. Google, du moins cela me donne l’impression au vu de l’examen des photos. Plus qu’a attendre que la marque Lonevo sorte un Chromebook avec du vert partout ( le souci etant que cet ete dans une pelouse, en etant ferme il sera peut-etre difficilement reperable 🙂  ) et que la marque SungSam nous presente un outil tout de rouge vetu (faudra faire attention aux taureaux sauf a Ferdinand). Bon treve de plaisanterie, en tout cas, voila une bien… Lire la suite »

gokupsg
Invité
gokupsg

Il remplacera peut être mon chromebook cb3-111 qui un jour aura le Playstore mais il sera sûrement HS avant

Fouine26
Invité
Fouine26

Pour le Play Store, le gros point noir est plutôt le faible stockage proposé : 32 GO max.

Actuellement, il n’est pas possible de déplacer les applis sur la carte sd.

Laurent
Invité
Laurent

Ce qui est assez etonnant c’est qu’il n’y a pas dans les Informations complementaires d’une appli, le “poids” ou taille  de celle-ci alors que sur le Chrome Web Store c’est le cas. Cela permet ainsi de gerer au mieux l’espace disque.

Pour l’espace disque du Chromebook, pas possible de changer la carte SSD par une plus importante ? Est-ce que cela depend des appareils et des marques, ou tout simplement il n’est pqs possible de changer de capacite sur tous les ChromeBook ?

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :