Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

AFFICHER UNE COPIE D’UNE PAGE WEB LORSQU’ELLE N’EST PAS ACCESSIBLE

/
/
/
36 Views

Accéder à une copie d’une page Web présent dans le cache de votre navigateur sur Chromebook même hors connexion.

chrome://flags/#show-saved-copy

La version 43 du Canal DEV de Chrome OS arrive avec quelques nouveautés très intéressantes. L’une qui m’a fortement intéressée, est celle qui permet d’afficher une page web présente dans le cache du navigateur Chrome lorsque le Chromebook est hors connexion ou que le site internet désiré n’est pas ou plus accessible.

Cette innovation est très simple à utiliser, si la page web n’est pas joignable, le bouton “Show saved copy” apparaitra en lieu et place du site  internet, il suffira de cliquez dessus pour voir la copie en présente en cache.

Pour activer la fonction sur votre Chromebook rien de compliqué, rendez-vous sur la page des extensions avec le lien suivant: chrome://flags/#show-saved-copy  et choisissez si vous voulez l’activer en premier ou seconde position .

chrome://flags/#show-saved-copy

Comme toujours une fois votre choix fait, il faut redémarrer votre Chromebook en cliquant sur le bouton “Redémarrer maintenant” présent en bas à gauche de votre navigateur web.

Redémarrer chromebook

A partir de maintenant, lorsque vous n’arriverez pas à accéder à un site web que vous avez déjà visité, il vous sera possible d’afficher directement la sauvegarde présente dans le cache de votre navigateur juste en cliquant sur le bouton.

Show saved Copy

Avez-vous essayé cette astuce? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :