Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une œuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz single= »B01L1Q36L6″ template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici Alpha B-666 de Wendy Sue Lawton. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Alpha B-666

de Wendy Sue Lawton

Une équipe d’archéologues travaillant pour l’Institut, revient d’une mission en Syrie. Une maladie touche l’équipage et les scientifiques. Pensant à une intoxication alimentaire, aucun protocole sanitaire n’est appliqué grâce à l’enveloppe généreuse d’Arnaud Gunsland, grand PDG excentrique, qui dirige l’Institut.

Le service des urgences de l’hôpital Provincia et l’Institut vont se rendre compte que cela est bien plus grave qu’une intoxication alimentaire.

La situation ne tarde pas à empirer et à se propager, créant des vagues d’horreur et le chaos.

Le cauchemar ne fait que commencer…

Shares:

2 Comments

  • Jean-luc
    Jean-luc
    24 juillet 2022 at 17 h 12 min

    Pizza Buittoni ?

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.