Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

APEX: LE MEILLEUR SUPPORT ORDINATEUR PORTABLE DU MONDE

/
/
/
33 Views

Kickstarter révèle de nombreux projets tous plus intéressant les uns que les autres,  aujourd’hui c’est le support d’ordinateur APEX révolutionne le genre !

Apex original

Taper sur un ordinateur portable est loin d’être très ergonomique, souvent nous ne sommes pas à la bonne hauteur et nous avons donc le dos et le cou cassé, les poignets à moitié pliés , bref rien de bon pour notre santé . La question est:

Comment faire pour avoir une position optimale lorsque l’on utilise à Chromebook ?

La réponse nous vient tout droit du projet APEX déposé sur Kickstarter. Cette solution de support est la solution à un problème apparu depuis l’omniprésence des ordinateurs sur nos lieu de travail.

Depuis l’avènement des ordinateurs, d’innombrables membres de notre espèce ont subi des maux de dos, des douleurs au cou et des malaises liés à l’informatique. Le support Apex nous permet d’évoluer et de nous adapter à l’utilisation quotidienne des ordinateurs que ce soit dans notre vie professionnel comme personnelle, en fournissant une position idéale lors de l’utilisation d’un chromebook.

LA REVOLUTION APEX

Le support apex suit la charte graphique d’Apple, avec un métal brossé qui lui confer une qualité sans précédent, les finitions sont magnifiques, et l’encombrement minimum, il sera le compagnons idéal au bureau ou lors de vos déplacement, puisqu’il se repli et se glisse dans sa housse de transport

Apex lignt and conpact

Le stand Apex ne pèse que 390 Grammes avec une épaisseur de 3,14 centimètres.

Les plus  du support APEX:

Au delà de supporter votre Chromebook, vous pourrez y positionner votre smartphone grâce au mini-stand placer sous le support. Vous pourrez garder un sur l’écran de votre ordinateur et de votre téléphone en même temps ..

SUpport APx iphone

Plutôt qu’un long discours voici la vidéo de présentation, mais attention après le visionnage de cette vidéo vous voudrez acquérir à tout prix le support APEX:

Si vous voulez acquérir le support il ne reste que quelques heures sur le projet Kickstarter, mais vu la popularité du support nous ale retrouverons rapidement sur les étales de tous les revendeur informatique.

Que pensez-vous du support APEX? Donnez moi votre avis, posez moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
PierreNicolasFoulont Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Foulont
Invité
Foulont

Super produit, enfin je pourrais enfin travailler sans me soucier des douleurs à la nuque et au dos’ j’attend avec impatience la commercialisation. Il me semble pratique à transporter et design’

Pierre
Invité
Pierre

Hello
comme vous le dites travailler sur un ordinateur portable avec le clavier à plat devient vite fatiguant; j’ai depuis longtemps “calé” mes portables de façon à avoir le clavier incliné à ~ 25°.
j’avais donc confectionné une sorte de “plan incliné” pour le confort.
Pour mon chromebook , avec lequel je me déplace plus facilement, j’ai confectionné une sorte de caisson
voir photos
https://www.dropbox.com/sh/lfpkv5w1ldvbte9/AAAY-BRFpwOqXA2jeRhOoA_5a?dl=0
j’ai dedans mes clès usb mon téléphone un récepteur bluetooth (les 2 en recharge sur le CB) une rampe d’éclairage à led et divers câbles !
le chat n’en ai pas revenu…
(;-))

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :