[Black Friday 2021]Bornes NETGEAR Système Wifi 6 en promotion sur Amazon

Lecture : 2 minutes

Dans la série je suis un grand communiquant, mais je n’ai pas le Wifi à la maison, voilà une promotion qui va réparer cette erreur. En effet, voici un couple de bornes Netgear Système Wifi 6 en promotion sur Amazon. Bien sûr, ils assurent une couverture en mode Mesh et ils sont tri bandes. Bref, de quoi remplir toute l’habitation sachant qu’ils assurent des vitesses de transferts pouvant aller jusqu’à 4,2 Gbits/s. Quel que soit votre opérateur, ces deux bornes peuvent remplacer votre Box. Elles sont bien sûr compatibles Google Assistant.

Bornes NETGEAR Système Wifi 6 en promotion sur Amazon

[Black Friday 2021]NETGEAR Système Wifi 6 en promotion sur Amazon

Les avantages d’utiliser ce pack Neatgear

  • UN WIFI PLUS RAPIDE : Conçu pour répondre aux exigences des maisons connectées les plus sophistiquées, il offre des vitesses de pointe pouvant atteindre 4,2 Gbit/s.
  • UNE COUVERTURE PLUS ETENDUE: La technologie Orbi a été spécifiquement développée pour créer un signal de qualité supérieure et couvrir des superficies jusqu’à 875m² et plus.
  • UNE TECHNOLOGIE PRIMÉE : Vous n’avez pas à sacrifier la vitesse pour une meilleure couverture avec la technologie exclusive Mesh Tri Band d’Orbi.
  • FACILE À UTILISER : L’application intuitive d’Orbi vous offre un meilleur contrôle de votre Wifi, où que vous soyez, en toute simplicité.
  • UNE CYBERSÉCURITÉ AVANCEE : L’abonnement à NETGEAR Armor permet de protéger votre réseau et vos données privées des cybermenaces en ligne les plus sophistiquées.

[Black Friday 2021]Bornes NETGEAR Système Wifi 6 en promotion sur Amazon

499€ -20% 399€

Retrouver nos articles concernant le Black Friday 2021

NOUVEL ÉPISODE

CKB SHOW : Le Podcast

Rejoignez-nous chaque semaine pour décortiquer l'actualité Google, les dernières sorties Chromebook et les innovations en matière d'IA.

Miniature du podcast CKB SHOW
Avatar de l'auteur

À propos de Mister Robot

Entre un point X et un point Y, je me balade pas mal par l'entremise des bits composant ma mémoire. Un seul regret : ne pas avoir rencontré Mr Alan Mathison Turing et ainsi pouvoir collaborer pour l'article intitulé « Computing Machinery and Intelligence ».

Laisser un commentaire

À lire aussi