CHROME TO MOBILE SUR CHROMEBOOK

Envoyez des pages Web de Google Chrome sur votre ordinateur vers Google Chrome sur votre téléphone ou votre tablette.

chrometomobile

Vous est-il déjà arrivé de consulter une page ou une carte sur votre ordinateur fixe et de vouloir la retrouver instantanément sur votre téléphone ou votre tablette ?

L’extension Chrome to Mobile vous permet d’envoyer l’URL d’une page Web ouverte dans Chrome sur votre ordinateur vers votre appareil Android (attention il faut être sur Android 4.0 « Ice Cream Sandwich »). Vous pouvez également envoyer une copie à consulter hors connexion.

Comment fonctionne chrome to mobile :

  • Sur votre ordinateur, installez l’extension Chrome to Mobile dans Google Chrome.
  • Sur votre téléphone ou votre tablette, installez Chrome pour Android Bêta,
  • Connectez-vous à votre compte Gmail .
  • Rendez-vous sur la page google.com/chrome/android.
  • Sur votre ordinateur, cliquez sur l’icône Téléphone dans l’Omnibox (barre d’adresse) afin d’envoyer la page en cours de lecture vers votre téléphone ou votre tablette.
  • Cochez la case « Envoyer également une copie pour consultation hors connexion » pour télécharger une copie de la page Web, texte et images compris, sur votre téléphone ou votre tablette.

Simple et efficace, chrome to mobile est simplement l’extension indispensable lorsque nous voulons continuer à lire une page Web sur tous nos support ..

Avez-vous essayé cette extension ? Donnez nous votre avis, les problèmes rencontrés, dans la suite de cet article à travers nos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

1 réflexion au sujet de “CHROME TO MOBILE SUR CHROMEBOOK”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :