Est-il possible de consommer le navigateur Google Chrome à toutes les sauces ? C’est la question que je me suis posé un après-midi pluvieux alors que je me trouvais collé derrière trois écrans d’ordinateurs. Drôle de questionnement, allez-vous dire. Justement, le temps poussant peut-être à s’interroger, c’était l’occasion de s’intéresser un court instant à un des plaisirs de la vie. Je veux bien sûr parler des aliments que nous consommons. Bref de la nourriture. Celle que nous apprécions comme celle qui nous donne des envies de gourmandise en la voyant.  

Le Chromebook c’est gouteux

Il est bien connu que le Chromebook se mange à toutes les sauces. Certains l’apprécient en prenant son petit déjeuner, d’autres dans le train et enfin il peut être consommé sans façons entre deux réunions ou deux poses du côté de la machine à café. Sans être inscrit au menu des restaurants, il peut devenir un aliment de choix pour ceux qui sont assez gourmand. Enfin, pour ceux qui préfèrent se faire les dents, ceux en aluminium ne sont pas mauvais. Bref, le Chromebook est gouteux et se consomme dès le plus jeune âge. 

Quel Chromebook acheter en 2021

Retrouvez notre sélection de Chromebook

Mon royaume pour une pizza

Une pizza se mange partout. Autant dans la voiture que dans le train, en regardant à la télévision un bon nanar avec des décors en carton pâte, en smachant à un jeu sur Stadia et plus encore. Un peu comme une sorte de lien qui se défait tout seul, elle nous accompagne partout, autant dans la douleur que dans la joie. La pizza est présente tout au long de notre vie. Aimée, elle est Reine, Calzone, anglaise, italienne ou simplement savoyarde. On ne se souvient pas de celle que l’on a mangé, mais on salive à la prochaine que l’on imagine encore plus bonne. Chaude le soir, elle peut donner des nausées au petit déjeuner quand on soulève le carton ramolli qui protège ce qui en reste. En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais j’aime les pizzas. Et vous ? 

Le gâteau au chocolat s’est bon

Le gâteau au chocolat s’est bon, surtout quand s’est nous qui le faisons. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un bon gâteau au chocolat, se fait avec de la fève de cacao appelé chocolat, de la farine, des œufs, du sucre bien sûr, un peu de levure, du beurre, sans oublier bien sûr un moule à manqué. On mélange le tout, on beurre le moule, on verse la mixture dans le moule et on fait cuire. Après cuisson et après avoir laissé refroidir, on coupe dans la longueur le biscuit, on garnit d’une bonne crème pâtissière ou d’une mousse au chocolat, on habille le tout d’un joli glaçage et on met des copeaux de chocolat pour la décoration. On mange sans façon, avec des grands slurps tout en buvant un bon champagne. Il ne reste plus qu’à montrer sa satisfaction en faisant un ou deux rots en sa tapant sur le ventre. Ensuite, on a ensuite des étoiles dans les yeux. Et, là on se dit qu’elle est belle la vie, même un court instant. Non ? 

Comment utiliser les cookies dans Google Chrome

Ils ne sont pas mangeables, par contre ils nous suivent à la trace

Consommer le navigateur Google Chrome à toutes les sauces

Comme vous avez pu le constater, il est possible de consommer le navigateur Google Chrome à toutes les sauces et plus encore si on a un peu d’imagination. La semaine prochaine, on ira voir du côté de l’amour, si le navigateur Google Chrome permet de s’aimer mais surtout d’apprécier là encore un court instant la vie grâce à lui. 

Et, vous, vous le consommez comment le navigateur Google Chrome ? Vous êtes plutôt salé ou sucré ? S’il devait être un aliment, vous le verriez comment cet outil informatique ?

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.