Crispy Subtitles vers la fin des nuisances sonores

2020 a pulvérisé chiffres des plateformes de SVOD, Netflix, YouTube, Disney+. En effet, elles ont toutes vu leur attractivité explosée suite au confinement. Ce sont des heures de visionnage vidéo que nous faisons désormais avachi dans notre canapé à manger des cochonneries. C’est justement là que le bât blesse, dès lors que nous glissons cette chips dans la bouche et que nous commençons à la mastiquer, le son devient inaudible. La société Lay’s s’est penché sur ce problème et nous propose une extension Chrome qui va changer notre façon de suivre une vidéo. Crispy Subtitles vers la fin des nuisances sonores selon la firme américaine 

Plongez-vous dans un film mieux qu’au cinéma

Vous regardez un film et votre voisin de canapé ou vous-même commencez à grignoter des chips en même temps ? Terrible ! Vous n’entendez plus rien ! C’est pourquoi Lay’s présente «Crispy Subtitles», la première extension qui ajoute des sous-titres exactement au moment où vous commencez à manger des chips. Oui vous ne rêvez pas !

La société Lay’s, connue pour commercialiser des chips de pomme de terre a testé 178 heures de sons provenant de mangeurs de chips à travers le monde. Après avoir analysé le croustillant Vietnamien, Portugais, Américain ou encore français le résultat, Lay’s a réussi une prouesse. En effet, la firme à la Pomme de terre a réussie la prouesse de détecter le craquement de sa chips pour déclencher automatiquement l’affichage de sous-titre lors de nos sessions de visionnage vidéo. 

Crispy Subtitles vers la fin des nuisances sonores 

L’extension Chrome, et oui, car nous sommes ici sur un plugin à ajouter à notre navigateur préféré va utiliser la reconnaissance sonore nette pour savoir quand ajouter des sous-titres. Dès que le croustillant de la chips est entendu, les sous-titres sont automatiquement ajoutés à l’écran. 

Ce qui est intéressant, c’est que ces sous-titres sont automatiquement créés dans la langue par défaut du film en cours de lecture. Cela peut être même dans une autre langue en fonction de ce que nous avons défini dans les paramètres.

Pour finir de nous convaincre la société américaine nous offre une vidéo de démonstration

À partir de maintenant, vous pouvez profiter de vos chips sans manquer une seconde de votre film. Prenez un sac de chips et essayez-le vous-même. Rendez-vous dans le Chrome Web store pour télécharger et installer l’extension sur votre navigateur Chrome

Crispy Subtitles from Lay’s
Crispy Subtitles from Lay’s
Développeur: BLISS
Prix: Gratuit

Nous sommes en droit de nous poser la question du fonctionnement de cette extension sur d’autres marque de chips, alors tester et dites-moi dans la suite de ce court article si cela fonctionne aussi chez vous ! 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

3 réflexions au sujet de “Crispy Subtitles vers la fin des nuisances sonores”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :