Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Da Google Code: Cessez de chercher, commencez par trouver

/
/
/
137 Views

Chaque dimanche, nous présentons une chronique intitulée “Le livre et le chromebook“. A travers ce rendez-vous, vous découvrez un livre dont le point central est soit Google, soit aussi Google. Avec bien sûr une petite touche de chromebook. Comme une cerise sur le gateau à la crême chantilly. Vous allez apprécier nous en sommes sûrs.

En télécommunications et en informatique, un jeu de caractères codés est un code qui associe un jeu de caractères abstraits d’un ou plusieurs systèmes d’écriture (comme des alphabets ou des syllabaires) utilisés pour transcrire des langues naturelles avec une représentation numérique pour chaque caractère de ce jeu, ce nombre pouvant lui-même avoir des représentations numériques différentes. Par exemple, le code Morse (qui associe l’alphabet latin à une série de pressions longues et de pressions courtes sur le manipulateur morse du télégraphe) et le code ASCII (qui code les lettres, les chiffres et d’autres symboles comme des entiers codés sur 7 bits) sont des jeux de caractères codés.
Il est indispensable, pour l’échange d’information sur l’Internet, par exemple, de préciser le codage utilisé. Ne pas le faire peut rendre un document difficilement lisible (remplacement des lettres accentuées par d’autres suites de caractères connu sous le nom de mojibake). Toutefois, la convergence vers un standard commun devrait enfin répondre à ce problème.
Dans certains contextes (en particulier dans les communications et dans l’utilisation de données informatiques), il est important de distinguer un répertoire de caractères, qui est un jeu complet de caractères abstraits qu’un système supporte, et un jeu de caractères codés ou codage de caractères qui spécifie comment représenter un caractère en utilisant un entier. (source wikipédia)

Révolutionnez vos recherches Google et trouvez des résultats invisibles aux yeux des autres internautes !
En lançant une recherche avec Google, vous aboutissez bien souvent à une overdose d’informations. Comment trouver précisément la réponse que vous souhaitez ? C’est simple : apprenez à penser comme Google ! Ne perdez plus de temps à parcourir des milliers de résultats et trouvez immédiatement la bonne réponse.
Clair et efficace, cet ouvrage vous invite à reconsidérer la manière dont vous formulez vos requêtes : ne posez plus de questions, anticipez la réponse ! Fondé sur de multiples exemples, il recense toutes les possibilités offertes par cette nouvelle façon de rechercher l’information. Au fil de la lecture, vous découvrirez les rouages de Google et percerez à jour tous ses secrets. Vous appliquerez sans plus tarder cette méthode à vos propres requêtes pour obtenir des listes de résultats beaucoup plus courtes et pertinentes, et gagner ainsi un temps précieux, comme l’indique l’avant-propos de cet ouvrage.

Da Google Code: Cessez de chercher, commencez par trouver

De  Henk van Ess, proposé en version broché au prix de 15,62 euros.

Format broché

Produits disponibles sur Amazon.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Elisa B. Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elisa B.
Membre
Elisa B.

Bonjour, ce livre date de 2011, donc il ne doit plus être à jour !..
De plus voir LE SEUL commentaire pour ce livre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :