Wave

29 avril 2022 par

Décidez du prochain jeu en promotion sur Stadia

Le compte Twitter de Stadia (au fait, on vous a dit qu’Elon Mush venait d’acheter Twitter ?) est un moyen pour Google d’entendre des retours de sa communauté de joueurs (ainsi que des autres). Décidez du prochain jeu en promotion sur Stadia

Un sondage pour laisser la parole aux interautes

Via son compte officiel, Stadia propose à ses followers de voter pour décider lequel des deux jeux présélectionné sera en promotion.

On découvre les deux élus via un visuel assez médiocre qui se contente de coller deux jaquette avec un logo VS tout aplatit dessus. Aucun logo Stadia, la charte graphique habituelle (pourtant simple à utiliser) est absente…

Allez Google, avouez que le graphiste était en vacances et que vous avez filées ça à Jean-Michel de la compta. Il ne faut plus le faire par contre, on le voit quand vous faites des trucs à l’arrache.

Fifa 22 VS MADDEN 22
Fifa 22 VS MADDEN 22

Bref, les twittos ont eu le choix entre Madden NFL 22 et FIFA 22. Un choix entre un jeu de sport et un autre jeu de sport qui ne semble pas forcément être au goût de tous.

Mais, vous le savez, Twitter est le bureau des plaintes officiel d’internet. On se doute donc que la proposition a été vite critiquée.

Plus étonnant cependant, l’un des twittos a demandé quel était les jeux Stadia Pro offert en mai et la réponse du compte (pourtant officiel) est assez surprenant.

Il ne reste que quelques jours avant Mai et Google ne semble pas encore avoir décidé des titres qui seront offerts. Fichtre, vous êtes bien en retard.

Pendant ce temps chez le voisin…

Dernier point, plus axé concurrence, FIFA 22 n’est non pas en promo, mais bien offert en mai sur le PSN. Une concurrence qui donne peu de crédit à l’initiative (pourtant louable) de Google de laisser les internautes choisir la prochaine promo.

Le grand gagnant de l’histoire sera sans doute EA, qui a dû négocier un joli billet avec Sony pour le PSN et avec Stadia pour FIFA ET Madden.

Et si comme moi vous n’aimez pas les jeux de sport, vous pouvez toujours lancer la démo fraichement arrivée de Little Nightmares Complete Edition qui vous fera découvrir trente minutes ce petit jeu indépendant de qualité.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: