Wave

22 avril 2022 par

De nouvelles démos sur Stadia

Le mode démo de la plateforme de Cloud Gaming de Google, annoncé il y a tout juste un mois, proposait déjà il y a 15 jours ses premiers jeux compatibles. Aujourd’hui voici De nouvelles démos sur Stadia

Un mode démo au nom bien compliqué

Pour rappel, la fonctionnalité nommée “Click to play Trials” permet à tout internaute, qu’il possède déjà un compte Stadia ou non, de lancer la démo d’un jeu en un simple clic.

Un mode démo au nom bien compliqué
Un mode démo au nom bien compliqué

Ce n’est pas imagé, un seul clic permet de démarrer immédiatement une session du jeu en question, pour une durée variable selon le titre.

Il est ainsi facile de tester un jeu ou le service Stadia en lui-même sans avoir besoin de remplir pour la 288ᵉ fois cette année un formulaire d’inscription. Avouez-le, c’est quand même super chiant de devoir s’inscrire ou se connecter à la moindre action sur internet.

De nouveaux jeux compatibles

De nouveaux jeux compatibles
De nouveaux jeux compatibles

Après vous avoir annoncé les premiers titres proposant cette fonctionnalité, je ne m’attendais pas à voir si vite débarquer d’autres jeux compatibles.

Le Stadia Community blog nous informe cette semaine des jeux compatibles suivant (et leur durée respective) :

On y retrouve de l’arcade, du RPG, du jeu indépendant et même de quoi amuser les enfants.

Ça ne coute rien (même pas la création d’un compte) de tester, alors pourquoi vous priver ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: