Déguiser Netflix en discussion Hangouts pour vous détendre au travail, sans vous faire attraper

Je vous expliquais il y a quelques jours que nos Chromebook sont d’excellents ordinateurs pour nous détendre et jouer à des jeux vidéos avec gamepad, ils le seront encore plus lorsque Google Sadia sera enfin disponible. Malheureusement tout le monde n’est pas encore en vacances mais est-ce que cela nous empêche de procrastiner un peu ? De toute façon la plupart des services tournent au ralenti alors pourquoi pas vous derrière votre bureau ?

La plupart de nos chefs sont en vacances, les collègues de l’open-space quasiment tous en RTT, il ne reste que vous et peut-être un supérieur. Alors, il est peut-être temps de se détendre un peu en regardant une série Netflix. Regarder une vidéo n’est pas très bien perçu sur votre lieu de travail et c’est pour cette raison que Mschf Internet Studios a déployé une extension Chrome qui va vous permettre de regarder Netflix plus facilement lorsque vous êtes censé travailler. 

Netflix Hangouts camoufle Netflix dans une visio conférence 

Netflix Hangouts

L’extension géniale de Mschf Internet Studios, permet de faire apparaître une fausse visio-conférence à quatre personnes, sauf que l’une des quatre personne sera remplacée par la vidéo en cours de lecture sur Netflix. Équipez-vous d’un casque audio et asseyez-vous pour regarder votre série préférée dans le coin inférieur droit de la fenêtre pendant que trois faux collègues se mettent au travail et échangent avec vous.

Maintenant vous pourrez regarder Stranger Things sans que personne ne remarque rien. 

Comment regarder Netflix incognito ? 

Netflix Hangouts est le premier produit Web permettant de regarder Netflix en toute sécurité au travail. Cette extension fonctionne comme si vous participiez à une conférence téléphonique, mais en réalité, vous ne faites que regarder Netflix.

C’est simple à utiliser:

  1. Téléchargez et installez l’extension Chrome Netflix Hangouts sur votre Chromebook
  2. Allez sur Netflix et commencez à regarder n’importe quelle émission.
  3. Cliquez sur notre icône rouge représentant Hangouts dans l’omnibar de votre navigateur Chrome
  4. Regarder Netflix
Netflix Hangouts
Netflix Hangouts
Développeur: mschf internet studios
Prix: Gratuit

Notez que Mychromebook décline toute responsabilité si vous êtes licencié ou viré de vos cours d’été pour avoir été surpris à regarder Netflix.

Que pensez-vous d’une telle initiative pour réussir à ne rien faire dans une journée sans se faire attrapper par sa hiérarchie ? Donnez-moi votre avis,posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

1 réflexion au sujet de « Déguiser Netflix en discussion Hangouts pour vous détendre au travail, sans vous faire attraper »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :