Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

DEMANDER VOTRE APPLICATION ANDROID SUR CHROMEBOOK


Nicolas
@nicochromebook
DEMANDER VOTRE APPLICATION ANDROID SUR...

Cela ne vous a pas échappé, bientôt vous pourrez utiliser les applications Android sur Chrome OS et Chromebook !

AlloyHeroScreenshot-750x497

Juste après la conférence Google I/O nous vous en parlions dans cet article , Google va permettre d’utiliser les applications présentes sur Google Play directement sur votre Chromebook. La démonstration faite par Sundar Pichai a été bluffante, mais seulement quelques applications étaient déjà portées, Vine, Flipboard  , ..

Aujourd’hui  google nous annonce qu’il n’est pas en mesure, dans un premier temps, de porter toutes les applications sur Chrome OS et Chromebook, mais il s’en remet à nous et nous demande à travers nos commentaires de choisir  les applications Android que nous souhaitons utiliser le plus sur Chrome OS.

Ensuite la firme de Moutain View focalisera ses efforts et ses équipes sur les applications qui remporterons le plus de suffrage .

Que application Android utiliseriez-vous sur Chrome OS?

C’est à travers un formulaire Google Docs que la question est posée, il vous faudra donner le lien de l’application présente dans Google Play puis de valider.
Screenshot 2014-06-28 at 08.21.16
En fonction du nombre de retour, les applications seront donc sélectionnées puis portées. Vous voulez participer à ce grand sondage cliquez sur le bouton ci-dessous :

Participer au sondage

Pour vous quelles applications devraient être portées , Skype, Twitter, Snapchat, Minicraft ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article via vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (1)

Comments

  • alex64
    Bonjour,
    Le lien du sondage ne marche pas, il redirige vers un document non existant.

    Encore merci pour ce site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Projet

Chrome OS ajoute la prise en charge d’un clavier flottant

Vous utilisez régulièrement votre Chromebook en mode tablette tactile, Google a pensé à vous est vous propose une nouvelle solution de saisie clavier. Sur tous les appareils...

Posted on by Nicolas
ACER

L’ACER R11ARRIVE JUSTE À TEMPS POUR NOËL

La version 4 Go de RAM du Chromebook Acer R11 arrive juste à temps pour Noël! Acer se lance lui aussi dans les Chromebook réversibles et répond ainsi à l’Asus flip !...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :