Vous êtes adeptes du chat de Facebook ! Discuter sans qu’un onglet Facebook soit ouvert sur votre chromebook .

faces.im

Si je ne suis pas un fan de Facebook et de leur chat, ce n’est peut-être pas votre cas et  vous pourriez être intéressé par faces.im, une extension qui vous permet d’avoir accès au chat sans même avoir une onglet ouvert sur le site communautaire.

Un peu à la façon de l’application sur IOS ou Android, Faces.im vous informe de l’arriver d’un nouveau message  via une bulle de notification. Celle ci apparaîtra sur la droite de votre navigateur chrome, elle vous permet de voir instantanément le badge de la personne qui vous envoi un message et un clique dessus vous permet d’accéder directement à la discussion Facebook.

faces.im bulle

Dès lors, une boite de dialogue sera visible en bas à droite de votre écran, et vous pourrez échanger avec la totalité de vos amis présent sur réseau de mark zuckerberg.

Télécharger et installer Faces.im :

Toujours très simple, vous trouverez cette extension dans chrome Web Store via le bouton ci-dessous :

Faces.im Chat Facebook

  • Cliquez ensuite sur le bouton

bouton Gratuit

  • Puis cliquez sur l’icône présent dans l’omnibar, si une page facebook est déjà ouverte l’extension ne vous demandera que votre mot de passe sinon, saisissez votre identifiant également .

Encore une une extension simple à installer et qui devrait ravir tous les fans de Facebook ! Si vous l’avez essayée , donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Shares:

2 Comments

  • milldrin
    milldrin
    10 juin 2014 at 16 h 15 min

    impossible a DL :/ erreur chrome store

    Reply
    • Nicolas
      10 juin 2014 at 17 h 34 min

      oups c’est de ma faute , une erreur lors de la création du bouton .. je corrige tout de suite.. essais à nouveau et redits moi .. ;)

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.