Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une œuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz ean= »0810029930413″ template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici Dominium Mundi, Volume 2 de François Baranger. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

François Baranger est un auteur de #SF, mais aussi illustrateur, concept-artist. On lui doit un certain nombre de romans, des bandes dessinées et artbooks et des films comme concept-artist et enfin des jeux vidéos comme graphiste. je n’oublie pas la réalisation de deux courts-métrages.

Dominium Mundi, Volume 2

Dominium Mundi, Volume 2

de François Baranger

2205. Le vaisseau Saint-Michel a rejoint sa destination, c’est l’heure du débarquement. Sur les plaines arides d’Akya du Centaure, les troupes de l’Empire Chrétien Moderne veulent bâtir la Nouvelle-Jérusalem. La guerre sera totale. Mais comptera plus de belligérants que prévu…
À l’arrière, la sédition gronde parmi les inermes. Les rebelles se cachent et s’organisent dans le désert.
Alors que les luttes de pouvoir s’intensifient, des forces nouvelles s’agitent dans l’ombre. De ces zones obscures dépendra l’avenir d’Akya, des croisés et de peuples entiers…

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.