Wave

1 août 2021 par

Du sport avec un Chromebook, la manette Stadia et le smartphone Pixel

À moins de vivre sur une île déserte, vous n’êtes pas sans savoir que les Jeux Olympiques de Tokyo ont lieu actuellement. Coronavirus oblige, ils ont été retardés d’un an, mais ils sont quand même dénommés J.O. 2020. Le but étant de garder ceux de Paris pour l’année de 2024. Pour rester dans le mouvement de l’éclate du corps, voici donc du sport avec un Chromebook, la manette Stadia et le smartphone Pixel. Vous risquez de transpirer et de vous retrouver tout rouge comme un poisson dans son bocal rond, mais avec la mémoire en plus. Ce qui en soit, est déjà pas si mal ! Allez, enfilez le maillot et les baskets, et c’est parti mon kiki !

Un mollet gaillard

Le sport étant la santé, même si je connais quelques sportifs de haut niveau passés de vie à trépas en plein effort, rien ne vaut un mollet gaillard en faisant de la bicyclette. Je ne vous ferais pas l’affront de vous interpréter une chanson d’Yves Montand mettant à l’honneur la petite reine pour la jolie Paulette, mais plutôt vous proposer la manière de vous déplacer sur un cycle avec un Chromebook. Ordinateur bien sûr transporté dans un joli sac. Je ne vous dirais rien sur le mollet vif et vigoureux d’une jolie dame avec un sourire à faire damner quelques saints. Allez zou, c’est parti…

 Un Pixel pour avoir la forme

Il est bien connu qu’un Pixel vous permet d’avoir la forme presque olympique. Comment ? Tout d’abord, en faisant le poirier. Mesdames ne griffez pas l’écran, quand le tee-shirt du monsieur tout musclé va glisser dévoilant des biscottes de premier choix. Pour le reste, du sport, du sport et encore du sport pour arriver à éliminer toxines et matière grasse. Tout cela grâce au smartphone Pixel de Google. Il ne peut pas en être autrement !

Le 110 mètres haies en tenue de cosmonaute

Oui, pourquoi ne pas concourir au JO de Tokyo pour l’une des épreuves reines, à savoir le 110 mètres haies en tenue de cosmonaute ? Avec Stadia c’est possible. Attention quand même, n’oubliez pas d’ouvrir la bonbonne d’oxygène sinon vous risquez de passer de vie à trépas au bout de quelques foulées. 

Courir après le ballon pour transpirer

Fifa 22, voici le gameplay officiel proposé par Stadia. De quoi transpirer au maximum en courant après le ballon. Certains vous diront que le pool des joueurs a de quoi vous donner le tournis comme des équipes. La manette de jeux Stadia que vous vous devez d’avoir, devrait vous permettre de vous éclater un maximum, et ainsi transpirer toujours plus.

Faut dézinguer un maximum

Dézinguer son prochain est sportif vous diront certains. Justement, si vous avez envie de transpirer un max, voici Control qui va vous permettre de flinguer à tout-va. N’ayant aucune connaissance dans ce type de jeux solo, je vous laisse découvrir ce jeu de baston par arme à feu interposée. 

Du mortel bizarre

Le jeu Grime est un jeu bizarre. Je n’ai pas tout compris, mais il semble que le héros n’a pas de tête, mais un cyclone qui lui permet d’avaler ses ennemis pour gagner les bastons. Bien sûr, les méchants sont moches, très moches même et bien sûr costaud. Cela semble se passer dans un monde assez crado et tout sombre. Cela ne vous empêchera pas de transpirer.

Qu’est-ce que c’est un Chromebook ?

Si vous transpirer quand on vous demande “Qu’est-ce que c’est un Chromebook ?” voici de quoi vous donner des idées. Comme le rappelle cette vidéo “les Chromebook ne sont pas comme les autres ordinateurs portables. Ils exécutent Chrome OS, un système d’exploitation créé par Google. Ils sont puissants, ils peuvent donc gérer ce qui est important pour vous et sont conçus de manière à les rendre faciles à utiliser.” Il est à espérer que Google France, propose rapidement cette vidéo actuellement visible sur Google UK.  

Du sport avec un Chromebook, la manette Stadia et le smartphone Pixel

J’espère que vous avez transpiré en regardant ces quelques vidéos. Si ce n’est pas le cas, il ne vous reste plus qu’à faire du sport, ou bien regarder les Jeux Olympiques 2020 de Tokyo. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :