En attendant Godot ? Non Made by Google 2018 !

Si vous suivez l’actualité Google, vous n’êtes pas sans savoir que le mardi 9 octobre la firme de Mountain View  va faire son show pour présenter un certain nombre de produits très attendus.

Nous aurons bien sûr la présentation du Pixel 3, du Pixelbook 2 et quelques outils informatiques, plus quelques applications et sûrement les nouveaux écouteurs Google Buds. 
Bref, nous allons passer deux heures environ, je ne dirai pas de rêve mais très intéressantes et qui vont donner le tempo de l’informatique aussi bien du côté de Chrome OS que d’Android pour l’année 2019.

Dans le cadre de cet événement intitulé Made by Google 2018, une chaîne Youtube sera ouverte le 9 octobre à 16:40 heure française. Nous sommes déjà un certain nombre à avoir activé le rappel à la date et heure prévues. Nous sommes aussi déjà un certain nombre à attendre.

Made by Google Launch Event

Comme on peut le voir sur cette capture d’écran, 555 personnes aiment cet événement. Et…. deux ont mis un pouce en bas. Et pourtant il n’a pas encore eu lieu. Mais peut-être que les chaussettes de l’archi-duchesse ne sont pas à leurs goûts ou les poils aux pattes de cet homme qui patiente ne sont pas appréciés.  Pire, il s’agit peut-être d’utilisatrices des produits Google n’aimant pas la mâle représentation de la virilité masculine. Je parle bien sûr des chaussettes.

En tout cas, nous serons plusieurs milliers de personnes à suivre avec attention cet événement qui nous n’en doutons pas fera date. Et tant pis pour les grincheux ou grincheuses !

En attendant le mardi 9 octobre, il nous reste plus qu’à espérer la venue de Godot.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Une réflexion au sujet de « En attendant Godot ? Non Made by Google 2018 ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.