Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Un nouveau Google Pixelbook 2 et Pixel 3 pour cette automne ?

/
/
/
272 Views

Le Pixelbook étant la plus grosse référence de Chromebook au monde, Google devrait logiquement proposer une nouvelle version pour 2018.

En octobre 2017, Google dévoile son nouvel ordinateur nommé Pixelbook et fonctionnant sous Chrome OS. De nouveau après le Chromebook Pixel en 2013, cet ordinateur est entièrement conçu par le géant de la recherche sur l’Internet, tant au niveau logiciel avec ChromeOS ou matériel dans sa conception.

Google voulant un produit haut de gamme, il s’en donne les moyens et il suffit de  regarder les spécifications techniques du PixelBook 2017

12,3 pouces 2400 × 1600 Intel Core I5 ou I710 heures d’autonomie
QHD IPS LCDJusqu’à 16Go de RAM15 minutes de recharge pour 2 heures d’utilisations
TactilesJusqu’à 512 Go SSDGoogle Assistant

Pour 2018 Google semble vouloir réitérer l’exploit et va profiter de sa grande messe d’automne pour présenter de nouveaux appareils. Évidemment nous attendons aussi de nouveaux matériels comme le Pixel 3 et Pixel XL3, des écouteurs Buds 2, une montre Wear OS et évidemment un Pixelbook 2

Le PixelBook 2 sera sans doute borderless

Pour l’heure nous disposons de très peu d’informations, mais Evan Blass a révèlé dans un tweet que Google prévoit  “un Pixelbook de seconde génération avec des bordures d’écran plus fines et une sortie effective du produit avant la fin de l’année “.

Même si nous ne savons encore rien du prochain Chromebook de Google, les contours du PixelBook 2 nous apparaissent de plus en plus précis. Nous pourrons sûrement y trouver les éléments suivants :

  • une prise en charge de la résolution 4K,
  • un lecteur d’empreintes permettant une meilleure sécurité,
  • un clavier rétro-éclairé, et évidement la gestion des applications Android, Linux et pourquoi pas Windows.

Comme pour ces caractéristiques le prix reste également un mystère, mais il me paraît évident de le voir à un prix situé aux alentours de 1200 €. Une disponibilité sera proposée en France en octobre grâce au partenariat signé entre Google et la Fnac / Darty avec un clavier azerty ; ce qui n’est pas le cas actuellement puisque non vendu dans l’hexagone.

Seriez-vous prêt à vous laisser tenter pour un smartphone Pixel 3 et un PixelBook 2 s’ils  étaient tous deux disponibles en France ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Elisa BWillg Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] aurons bien sûr la présentation du Pixel 3, du Pixelbook 2 et quelques outils informatiques, plus quelques applications et sûrement les nouveaux écouteurs […]

Elisa B
Invité
Elisa B

En tout cas, ça donne très envie !

Willg
Invité
Willg

Très intéressant et prouve que Chrome OS monte en gamme. Le prix peut être justifié si derrière on arrive à faire tourner de gros logiciel s de retouche photo où de montage vidéo ou d autres softwares spécifique. Pour ma part un i3 ou un i5 tournant autour de 500€ me suffirait amplement… J espère que l’ offre s etoffera avec la distribution Fnac/darty

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :