Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

EPINGLER UN ONGLET DANS CHROME POUR CHROMEBOOK

/
/
/
26 Views

Les chromebook n’ont pas de très grands écrans, et il devient difficile de s’y retrouver quand vous avez beaucoup d’onglet chrome d’ouvert , alors épinglez-les !

Epingler onglet

Ce matin je me suis retrouvé avec mon navigateur Chrome et 17 onglets ouverts, il m’était alors impossible de m’y retrouver, ce n’était plus lisible du tout, j’ai donc dû procéder à un réaménagement de mes onglets.

Choisissez l’ordre des Onglets :

Vous pouvez aisément réorganiser les onglets situés dans la partie supérieure de votre navigateur.

  • Pour réorganiser vos onglets, cliquez sur l’un d’eux, puis faites-le glisser vers l’emplacement de votre choix en haut de la fenêtre du navigateur.

 SNP_2786073_en_v0

Créer une nouvelle fenêtre :

  • Pour déplacer un onglet dans une nouvelle fenêtre, cliquez sur l’onglet souhaité et faites-le glisser en dessous de la barre d’adresse. Une miniature de l’onglet accompagne votre mouvement. De même, pour déplacer l’onglet vers une autre fenêtre, faites-le glisser depuis la fenêtre d’origine vers le haut de la fenêtre de destination. L’onglet s’ancre automatiquement.

SNP_2786166_en_v0

Épingler les onglets :

  • Pour toujours garder un onglet à disposition, il vous suffit de l’épingler sur la gauche de la fenêtre de votre navigateur. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Épingler l’onglet. Lorsque votre onglet est épinglé, sa taille est réduite et il n’affiche que l’icône du site.

Epingler

Que pensez-vous de cette astuce? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

Source

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Wolrijkertacricri Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Wolrijk
Invité
Wolrijk

bonjour,

moi de même : pas de restauration des onglets épinglés. je passe par DashNotes si vraiment je dos garder des onglets pour plus tard.

mais c’est même idiot, sur mon PC, ça fonctionne très bien et sur mon Chromebook pourtant dédié à Google, ça ne fonctionne pas ?

erta
Membre
erta

Bonjour,
Que ce soit en épinglant des onglets ou en spécifiant des pages web à l’ouverture de Chrome. Après fermeture (x en haut à droite) Chrome redémarre systématiquement avec un seul onglet ouvert sur la page d’acceuil (disparition des onglets épinglé ou non ouverture de la page web enregistrée dans les paramètres d’ouverture)…

C’est comment chez vous ?

cricri
Invité
cricri

Depuis une semaine impossible d’épingler les onglets, si je ferme chrome ils disparaissent. Suis-je le seul dans ce cas?

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :