Il est enfin possible d’essayer un Chromebook avant de l’acheter avec DEMOOZ, la première plateforme d’économie collaborative.

Demooz Logo-HD

C’est une première mondiale, je dois le dire, c’est géniale, en plus  c’est Français !

Combien de fois êtes-vous allés dans une grande surface spécialisée pour voir un produit en démonstration, et le vendeur ne connaissant pas le produit. Il essaye alors de vous décourager de l’acheter et vous dirige sur le produit lui rapportant la meilleure commission?

Aujourd’hui c’est fini, DEMOOZ utilise la puissance communautaire d’internet pour mettre en relation les possesseurs d’un produit et les potentiels acheteurs pour tester l’appareil en conditions réelles !

Démonstrateurs : « Faites tester votre produit et gagnez de l’argent»

 

Testeurs-Gamers : « Venez tester le produit de vos rêves avant de l’acheter »

La naissance de Demooz

Geoffrey Vidal, PDG et co-fondateur à l’origine de l’idée explique : « Lorsque j’ai voulu acheter une télévision LED, j’ai fait comme tout le monde : recherche sur Internet pour trouver le produit qui me correspond, lecture des tests et avis sur plusieurs sites puis direction un magasin pour juger de visu. Déception lorsqu’à la troisième enseigne, toujours pas la TV en vue… En discutant de ma future acquisition avec un ami, ce dernier m’a annoncé qu’il possédait exactement le modèle que je voulais acheter. Le soir même j’ai pu tester sa télévision chez lui et confirmer mon choix sur ce modèle. Cette possibilité d’essayer un produit doit être offerte à tout le monde avant l’achat d’un objet complexe et onéreux. »

Essayer en conditions réelles avant d’acheter

Demooz met en relation un futur acheteur (le Testeur) et un particulier qui possède le produit (le Démonstrateur) afin que le Testeur puisse l’essayer en conditions réelles d’utilisation avant de l’acheter. Il recherche le produit sur le site, demande à le tester et un Démonstrateur à proximité lui proposera une démonstration. Après avoir convenu d’un lieu et d’une date, les deux membres se retrouvent autour du produit.

Le principe est simple vous possédez un produit, et vous voulez gagner un peu d’argent avec, inscrivez-vous comme Démonstrateur sur DEMOOZ, puis cherchez le produit que vous voulez faire tester dans la liste, enfin proposez le votre. Le plus dur est fait, prenez ensuite rendez-vous avec le testeur, et une fois la démonstration faite, notez le testeur, votre compte sera de suite crédité.

Je veux faire essayer un produit

Il en est de même lorsque vous recherchez un produit à tester, inscrivez vous comme testeur sur le site DEMOOZ, puis recherchez le produit désiré et demandez à le tester près de chez vous, convenez du rendez-vous avec le démonstrateur, notez puis achetez l’appareil  avec l’un des partenaires de DEMOOZ

Je veux tester un produit
Dans la phase Beta la démonstration est gratuite, mais vous devrez vous acquitter de quelques euros pour pouvoir faire le test, ceux ci vous seront remboursés dès l’achat du produit testé.

Grâce à DEMOOZ vous bénéficiez de l’expertise avisée d’un utilisateur qui vous permettra de ne pas vous tromper dans votre choix et si vous êtes convaincu par le produit et que  vous l’achetez votre test vous sera complètement remboursé .

Tester un Chromebook près de chez vous

C’est la que le site communautaire nous fait de l’oeil, si vous souhaitez tester un Chromebook pour lever tous les doutes avant l’achat prenez rendez-vous sur la plateforme, pour le moment seul le HP Chromebook 11 en test et disponible sur Paris, mais vous pouvez proposer votre produit en test pour que celui soit peut être rajouté, et commence à vous faire gagner un peu d’argent .

test chromebook Demooz

Convaincu par l’idée! Rendez-vous vite sur DEMOOZ pour promouvoir nos Chromebook sur tout l’hexagone et peut-être rentabiliser ceux-ci .

Si cet article vous a séduit laissez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de ce post.

 

 

Shares:

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.