Wave

8 août 2021 par

Et Dieu créa l’homme sur une terre plate

Si je vous disais que Dieu créa l’homme sur une terre plate. Au début, elle était ronde, mais l’homo-sapiens a glissé à cause de la rondeur justement pour disparaitre dans l’espace. Le créateur n’étant pas un Dieu pour rien, utilisa un ordinateur pour créer la Terre plate. Il la peupla bien sûr d’oiseaux, de dinosaures et autres mangeurs de crustacés et d’humains. À l’époque, ils savaient déjà se servir des téléphones pour appeler l’Help Desk tenu comme chacun sait par des anges qui jouaient de la harpe à longueur de journée. Bref c’était le délire complet et je vous passe les détails gratinés sur la manière qu’à un dinosaure pour se gaver d’humains. En tout cas, c’est dimanche et voici la rubrique sur la science-fiction. Bon appétit.

Ce n’est pas un bug, c’est une fonctionnalité

Le petit film que je vous propose pour vous détendre en ce début de journée a été réalisé par Magnus Moller, Mette Tange et Peter Smith. Retenez bien ces trois noms, ils risquent d’être célèbres dans quelques années. L’histoire est toute simple : Dieu crée la vie sur une terre plate à partir de son ordinateur qui fonctionnait sous Windows 95. La suite ? Je vous laisse apprécier en regardant ce film de mauvais goût. Sachez quand même qu’Adam qui tombait de la Terre ronde s’écrasa sur une fusée conduite par un lézard et une crevette en voyage de noce, et qu’ils finirent par s’encastrer dans le cou de Dieu lui-même, après avoir traversé le miroir de l’écran. Ah, j’oubliais de vous dire que Jésus et le diable qui était son frère se battaient comme des chiffonniers pour une coupe en or que l’on appela plus tard un calice. La suite, vous la connaissez, nous sommes en 2021, mais aujourd’hui la Terre est de nouveau ronde. Heureusement, nous n’avons pas glissé.

Venom : Let There Be Carnage

Venom est un antihéros évoluant dans l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Il s’agit d’un symbiote extraterrestre sensible avec une forme amorphe semblable à un liquide, qui survit en se liant avec un hôte, généralement humain. Pour faire simple, il a une sale gueule et il est méchant au possible, mangeant de l’humain (tient lui aussi) au petit déjeuner qu’il prépare fort mal, au déjeuner et au diner. Pour le goûter à l’occasion, il peut se farcir un ou deux bébés bien roses. Nous sommes dans la suite du premier opus qui avait vu un humain tout maigrichon joué par Tom Hardy devenir ultra sportif après avoir été habité pour l’ET pas gentil. Cela décoiffe pas mal, avec des bruits de succions quand l’alien se cure les dents avec un tibia tout frais, mais c’est sympatoche et c’est sur les écrans le 20 octobre 2021. D’ici là vous pouvez en rêver.

Et Dieu créa l'homme sur une terre plate

Parfaitement Naturel

On ne pouvait pas finir ce court article tournant autour de la science-fiction avec un tout autre genre. Futur toujours qui va je pense vous faire très très peur. Imaginez une époque proche, très proche même et vous venez d’avoir un joli bébé bien rose. La suite ? Je vous laisse la découvrir !

A la semaine prochaine où nous aurons l’occasion de nous intéresser à la cuisine de demain à travers la science-fiction. Âmes sensibles s’abstenir.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :