Faire du sport à la maison avec une Chromecast,

En cette période de confinement imposée et alors qu’il faut effectuer de manière journalière trente minutes d’activité physique pour un adulte et soixante pour un enfant, faire du sport, ne serait-ce que dans un périmètre restreint autour de son domicile devient dans certaines villes problématiques. Alors faire du sport à la maison avec une Chromecast, cela vous tente ? Vite, enfilez votre tenue sans oublier bandeau et gourde d’eau et c’est parti. 

Faire du sport à la maison avec une Chromecast,

L’activité physique concerne aussi bien les déplacements au sein du logement comme à l’extérieur, mais aussi l’activité physique de loisirs que la pratique sportive. Bien sûr entre en ligne de compte la régularité, mais aussi la fréquence de l’activité. 

Toute activité étant bénéfique pour votre santé, une partie de la rédaction du site, vous a sélectionné une série d’applications qui conjuguées avec une Chromecast devrait vous permettre de garder la forme et même plus si affinités avec celle-ci. 

Bien sûr, vous devrez être muni d’un téléviseur, d’une Chromecast et d’un smartphone. Je vous invite fortement à lire avec attention les articles ci-dessous si ce n’est pas déjà fait :

Ceci écrit, passons aux choses sérieuses qui vont vous faire suer physiquement, il va de soi. Allez, attention, 3,2,1, c’est parti…..

JustDance

JustDance

Tout de suite nous attaquons dans le bois dur, histoire de bien décrasser jointures et muscles qui commençaient à s’endormir. Réveillez le danseur qui sommeille en vous avec Just Dance Now! Accédez aux meilleures chansons et chorégraphies de Just Dance sans utiliser de console de jeux vidéo ! 

Dansez sur vos hits préférés parmi plus de 500 chansons disponibles, comprenant notamment 40 titres fantastiques issus de la version console de Just Dance 2018 : 

  • Despacito de Luis Fonsi & Daddy Yankee
  • Shape Of You de Ed Sheeran
  • Swish Swish de Katy Perry ft. Nicki Minaj
  • 24K Magic de Bruno Mars
  • Chantaje de Shakira ft. Maluma
  • Naughty Girl de Beyoncé
  • Bad Liar de Selena Gomez 
  • Rockabye de Clean Bandit ft. Sean Paul & Anne-Marie
  • Another One Bites The Dust de Queen
Just Dance Now
Just Dance Now
Développeur: Ubisoft Entertainment
Prix: Gratuit

Pour savoir ce qui vous attend…..


Body By Yoga

Body By Yoga

Avec cette application, vous allez pouvoir découvrir les bienfaits physiques du yoga. La plénitude de l’esprit est au bout du téléviseur et vous en redemanderez tellement les longues séances de méditation vont vous faire un bien fou. À travers ces exercices vous allez découvrir de nouveaux muscles et même plus !

Body By Yoga
Body By Yoga
Développeur: Body By Yoga
Prix: Gratuit

365 Body Workout

C’est reparti avec des séances d’entrainements avec des illustrations en 3D. Le yoga vous ayant fait oublier les muscles douloureux, vous pouvez entrer à fond dans ces activités sportives. Mais non, mais non, vous n’avez pas mal. Ce n’est qu’une illusion !

365 Body Workout
365 Body Workout
Développeur: Peirr Mobility
Prix: Gratuit

FizzUp – Coaching sportif, Nutrition & Méditation

FizzUp - Coaching sportif, Nutrition & Méditation
  • Plus de 100 programmes sportifs originaux.
  •  Un planning d’entraînement par semaine.
  • Des entraînements variés pour cibler les différentes zones du corps.
  • Des menus journaliers avec plus de 250 recettes vidéos.
  • Des séances de méditation et de Yoga pour un esprit sain et reposé.

Cette application se dit prête à vous remettre en forme en 6 semaines et  à la maison en plus.


FitOn – Free Fitness Workouts & Personalized Plans

Perdez du poids et restez en forme n’importe quand et n’importe où grâce à des plans d’entraînement gratuits et personnalisés. Ne payez plus jamais pour la remise en forme avec cette application d’entraînement et d’exercices gratuite!

Vous allez transpirer avec :

  • Cardio, force, HIIT, danse, yoga, Pilates, Barre et plus
  • Entraînements rapides de 10 minutes lorsque vous manquez de temps
  • Défis personnalisés pour vous aider à atteindre vos objectifs à court terme
  • Parcourir par catégorie d’entraînement, partie du corps, longueur et intensité
  • Entraînez-vous à tout moment à la demande ou rejoignez un cours en direct
  • Aucun équipement de gymnastique ou d’entraînement nécessaire pour les exercices à la maison ou en déplacement
  • Entraînement complet du corps pour des cours qui ciblent toutes les parties du corps: fesses, fessiers, abdominaux, corps, jambes, bras, graisse du ventre, butin, dos, fentes pour les cuisses.

Avec ces quelques applications faites pour vous permettre de retrouver votre corps d’avant cette période de confinement, vous allez pouvoir vous sentir neuf et fort.

Utilisez-vous une de ces applications ou venez-vous de la découvrir ? Utilisez-vous une autre application combinée avec votre Chromecast pour garder la forme ?


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

5 réflexions au sujet de “Faire du sport à la maison avec une Chromecast,”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :