Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Google Drive devient Google One et baisse les prix de stockage, une aubaine pour les Chromebook

/
/
/
125 Views

Besoin de plus de stockage Drive pour votre Chromebook? Google One le rend moins cher.

Si vous êtes passé sur un Chromebook, vous savez que l’espace de stockage en ligne est quelque chose d’hyper important, car les ordinateurs sous ChromeOS ne disposent pas d’espace SSD très important. Ce qui est intéressant lors de l’achat d’un Chromebook neuf, c’est que Google offre 100 Go sur Google Drive, malheureusement cette offre n’est valable qu’une année et si vous ne payez pas un forfait mensuel vous passerez directement sur une offre gratuite à 15 Go.

Heureusement, Google fait évoluer ses offres pour notre plus grand bonheur et Google Drive devient Google One

Lundi 14 mai 2018, Google a annoncé le changement de nom pour son offre de stockage en ligne et l’accompagne d’une réduction de certains prix et ajoute de nouvelle offres. Voici un aperçu des nouveaux plans de stockage Google One et des prix mensuels, par TechCrunch :

  • 100 Go pour 1,99 $
  • 200 Go pour 2,99 $ (Nouveau)
  • 2 To pour 9,99 $ (Était à 19,99 $ avant Google One)
  • 10 To pour 99,99 $
  • 20 To pour 199,99 $
  • 30 To pour 299,99 $

Google annonce que les nouvelles offres seront lancés au cours des prochains mois, en commençant évidemment par les États-Unis.

Mais avec ce nouveau plan tarifaire, Google annonce également un changement majeur, c’est une fonctionnalité de partage : avec Google ONE, le stockage peut facilement être partagé entre six personnes utilisant un Google Familles. Et la cerise sur le gâteau qui est incluse dans toutes les offres, c’est un support 24 h/24 et 7 j/7 par les experts Google par chat ou par téléphone sur tous les produits ou services de Google.

Avec le partage familiale, les offres Google ONE sont  clairement plus intéressante, et un espace commun va grandement améliorer l’échange avec la famille ou les amis, enfin le coût partager entre tout le monde me semble plus que raisonnable.

Si vous payez déjà une offre avec Google Drive, elle sera automatiquement ajustée aux nouveaux tarifs Google One. Aujourd’hui, je paie une offre 1 To qui devrait basculer sur celle de 2 To pour le même prix, mais nous aurions pu espérer que l’offre 1 To soit maintenu avec un prix aux alentours des 4,99 $.

Que pensez-vous de cette annonce ? Est-ce une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Chromebook ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Fouine26Kesskisspass Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Fouine26
Invité
Fouine26

Je suis déçue en fait. Il n’y a qu’une baisse de tarif pour l’offre de 1 To et l’apparition de l’offre à 200 Go.

Kesskisspass
Invité
Kesskisspass

Bonne nouvelle, l’offre cloud de Google n’était pas des plus compétitive (a part pour la version gratuite), là ils reviennent dans la course (ils auraient même pu aller plus loin) Le partage familial est une excellente chose et l’offre est d’autant plus importante quand on propose des chromebooks qui sont basé sur le cloud (même si on est amené à voir augmenter les capacités des disque dur des chromebooks, que ce soit pour le play store ou crostini) Par contre il y a un truc qui m’interpelle dans les tarifs: 2To -> 10€ 10To -> 100€ Le prix augmente plus… Lire la suite »

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :