Google organise le «Smart Home Virtual Summit» et annoncera peut-être une nouvelle Chromecast

La Covid19 à chamboulé toutes les conférences annuel de la tech. Apple a modifié son format de Keynote, et Google a même annulé sa Google IO. Mais nous avons eu la joie de recevoir une invitations, car Google organise le «Smart Home Virtual Summit» la semaine prochaine . Comme le nom l’indique, cette conférence destinée aux développeurs aborderas tous les sujet liés à la maison intelligente. Désactiver vos assistant personnel lorsque vous y assisterez car les “Hey Google” devraient retentir de nombreuses fois pendant l’événement. C’est une occasion pour Google de nous réunir et de plonger dans les nouvelles fonctionnalités à venir pour les développeurs et les utilisateurs de maisons connecté.

COVID-19 a rendu difficile notre rencontre avec les E / S, les sommets mondiaux des développeurs et le sommet de la maison intelligente EMEA. Notre équipe ne veut pas rater l’opportunité de se connecter, et nous avons décidé de prendre les choses virtuelles!

Google organise le «Smart Home Virtual Summit» et annoncera peut-être une nouvelle Chromecast

Le mercredi 8 juillet Google lancera un livestream qui comportera deux parties principales. Nous aurons droit à un discours de 45 minutes qui sera suivi d’un panel de partenaires. Il y aura différents horaires pour les Amériques, la région EMEA et l’APAC:

Rejoignez-nous dans le discours d’ouverture où Michele Turner, directrice de la gestion des produits de l’écosystème de la maison intelligente. Elle partagera nos récentes initiatives de produits pour la maison intelligente et comment les développeurs peuvent bénéficier de ces capacités. Elle présentera également de nouveaux outils qui vous permettront de développer plus facilement avec Google Assistant.

Nous organiserons également un panel de partenaires, où vous pourrez entendre les chefs de file de l’industrie sur la façon dont ils gèrent l’impact de COVID-19 et leurs réflexions sur l’état de l’industrie.

Depuis le CES de Janvier, Google à déjà montré et déployé de nombreuses nouveautés autour de la domotique. En effet nous avons d’ores et déjà un avant gout du panneau d’interaction avec notre maison intelligente sur la Beta Android 11, très ressemblant à HomeKit sur iOs. De plus depuis la semaine dernière les applications de visiophonie, professionnelles ou personnelles, telles que Meet ou Duo sont désormais disponible sur les écrans intelligents comme le Nest Hub Max.

Ce que nous attendons de cet événement

Il est possible de s’inscrire gratuitement à toutes les sessions Rendez-vous sur le site site Web du Sommet pour vous inscrire et consulter le calendrier. Les événements auront lieu pendant les périodes amicales EMEA, APAC et AMER. Nous espérons vous y voir ainsi que vos collègues!

À la rédaction de mychromebook nous sommes impatient d’assister à cette événement. Nous espérons évidemment y découvrir :

  • la nouvelle Chromecast, nom de code Sabrina, qui devrait intégrer la gamme Nest
  • ou encore les nouvelles Google Home.

Dites-nous ce que vous attendez de ce summit orienté maison connectée dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

6 réflexions au sujet de “Google organise le «Smart Home Virtual Summit» et annoncera peut-être une nouvelle Chromecast”

  1. Bonjour , avant l’annonce de leur nouveau ChromeCast , j’attends surtout de la part de Google une mise à jour pour que l’on puisse activer plusieurs ChromeCast à partir de la même source , sa me serait bien utile pour envoyer le même contenu dans l’ensemble de ma maison …

    Répondre
      • Sa ne fonctionne pas pour moi et même avec Google Home , impossible d’activer plusieurs ChromeCast à partir de la même source , pourtant j’en avais entendu parler de cette attente de la part des utilisateurs de ChromeCast via Frandroid il y a quelques temps , mais bon je suis encore en version stable 83 donc que peu être plus tard sa arrivera

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :