Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Google play store débarque sur 5 nouveaux Chromebooks

/
/
/
110 Views

Google continue de porter le Play store sur de nouveaux Chromebooks

Google-Play-store-annoncé-sur-nos-Chromebooks-0.jpg

Il n’y a rien de surprenant dans cette annonce, Google nous avait promis de porter progressivement le magasin d’applications Android sur les chromebooks. Maintenant que les 3 premiers Chromebooks possèdent le play store directement depuis le canal stable de Chrome OS, Google est reparti dans de nouvelles phases de test et lance son store sur 5 nouveaux Chromebooks.

Aujourd’hui les élus sont :

Comme pour la première fournée de Chromebook, le play store ne sera accessible en un premier temps que sur le canal DEV de Chrome OS. Si vous êtes l’heureux propriétaire de l’un de ces Chromebooks et que vous voulez vous essayer à installer le Google play store suivez ce lien pour basculer sur le canal DEV 

Encore une preuve, si il en faut encore une, que Google compte bien faire grandir les Chromebooks pour toucher un marché encore plus grand et pourquoi pas, envahir l’Europe ?

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Source: 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
flo90Remynobodies2510YiloyeWolf26 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
flo90
Invité
flo90

Bonjour, personne ne connait la dispo sur asus C200 ? C’est annoncé depuis le début mais toujours rien !

Remy
Membre
Remy

la derniere version du 18 nombre

https://m.downloadatoz.com/cabinet-beta/com.afollestad.cabinet/cabinet-beta,v3.html

ATTENTION APPLI NON TESTEE
PEUT ETRE DANGEREUSE

Remy
Membre
Remy

Bonjour Nicolas info interessante vivement que tous les chromebooks et tous les chromebox y soit passé a cette version supportant android peut etre quand le systeme stable 60 sera sorti (espoir) pour Wolf26 Salut tu dois avoir des gestionnaires de fichier qui doivent voir plus loin il faut les essayer un par un (idée de recherche) https://www.google.fr/search?rlz=1CASMAC_enFR719FR719&biw=1024&bih=655&q=explorateur+de+fichier+android+apk&sa=X&ved=0ahUKEwjHnIGsjcbQAhWCTRoKHasSBQkQ1QIIWigB après je sais qu’android a une limitation volontaire qui t’empêche théoriquement d ‘aller supprimer des fichier système donc limiter dans l’arborecence y a quelques années des gestionnaires hors processus google existaient. Maintenant que google a durci les kits de développement et regarde fortement… Lire la suite »

nobodies2510
Membre
nobodies2510

Bonjour, je viens de basculer sur le canal DEV. j’ai un Dell Chromebook 13.
Apres la MAJ il apparaît bien le play store (bêta) seulement la connexion est impossible.
Une solution peut-être les amis ?
Bonne journée 🙂

Wolf26
Membre
Wolf26

Bonjour, Je profites de se sujet pour poser une question lié au google play store. Sur mon Acer CB5-132T (le convertible) j’ai dû passer en Beta pour avoir le play store. Je peut installer les applis Android mais j’ai un soucis. Toutes les applis que j’installe n’on accès qu’a la mémoire interne du Chromebook. Avec VLC/ MXPlayer / le Player Archos / Utorrent, je ne parviens à accéder dans les répertoires qu’à la mémoire interne. Impossible de voir ma Carte SD ou tout autres périphériques USB ? Quand je vais dans les réglages Play Store ça ouvre un menu Android… Lire la suite »

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :