Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

PASSER EN MODE BÊTA ET DÉVELOPPEMENT OU STABLE SUR CHROMEBOOK


Nicolas
@nicochromebook
PASSER EN MODE BÊTA ET DÉVELOPPEMENT OU...

Tester les nouveautés avant les autres sous chromeBook en passant en mode bêta et développement.

ChromeBook

ChromeBook

Nous adorons nous vanter et dire à nos collègues ou amis que nous sommes des Beta testeurs pour Google, et grâce à notre Chromebook nous pouvons tester toutes les nouveautés en seulement deux clics.

Canaux stable, bêta et développement

Avant d’être porté sur les chromebook toutes les nouveautés sont en un premier temps testées sur les versions bêta du système et de développement, qui sont les canaux expérimentaux de Chrome OS. Sachez que vous pouvez passer votre chromebook en mode développement en quelques clics.

Pour voir le canal que vous utilisez actuellement, cliquez sur le menu Chrome  et sélectionnez Paramètres> Aide .Votre chaîne est listé après votre version.

La version Chrome OS dans le canal de développement accueille les fonctionnalités qui sont encore en cours de construction. Vous pourrez tester et apporter toutes vos opinions et google vous tends les bras, mais garder à l’esprit que votre chromebook sera beaucoup moins stable qu’en version classique.

Comment changer de chaîne.

  1. Cliquez sur le menu Chrome sur la barre d’outils du navigateur.
  2. Sélectionnez Réglages .
  3. Cliquez sur Aide sur la page « Chrome OS » qui apparaît.
  4. Cliquez sur le « Plus d’infos … » lien.
  5. Sélectionnez le canal que vous souhaitez utiliser à partir de la chaîne Changement boîte de dialogue qui apparaît.

mode dev

 

Votre chromebook va télécharger les version que vous aurez sélectionnez puis l’installera dès le prochain redémarrage de votre chromebook. Si vous décidez de revenir à un mode  plus stable, cliquez sur le Changement de canal et Powerwash bouton, et votre Chromebook sera de retour à la voie plus stable après votre prochain redémarrage.

Rappelez-vous, Powerwashing supprime toutes les données locales stockées sur votre Chromebook tels que les fichiers téléchargés, des photos, des autorisations de propriétaire, et réseaux enregistrés pour tous les comptes, et il faudra à nouveau se connecter..

Astuce vous pouvez directement saisir dans l’URL le code suivant : chrome://help/

Source : support.google.com

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (10)

Comments

  • mahina
    bj je suis bien en mode developpeur  sur mon acer r11   mode que j ai installer des la sortie de sa boite   mais je ne peux acceder au mode source inconnu ?   cela reste grisè…… comment faire

    merci à vs

« Commentaires plus anciens

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Résumé de le semaine

Une semaine pleine de rondeurs avec votre Chromebook

Où il est question de vous dire que c’est l’été mais aussi que le site a changé de tenue. Semaine d’été où tout se télescope un peu. Au programme le tour de...

Posted on by Mister Robot
Applications

Émuler les vieilles consoles de jeux sur Chromebook

Le rétro-gaming est à la mode et nos Chromebooks sont les machines parfaites pour cela Aujourd’hui, c’est érick qui nous propose d’utiliser Google Drive comme...

Posted on by Erick
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :