Google sheets : Le tableur en ligne

Chaque dimanche, nous présentons une chronique intitulée “Le livre et le chromebook. A travers ce rendez-vous, vous découvrez un livre dont le point central est soit Google, soit aussi Google. Avec bien sûr une petite touche de Chromebook. Comme une cerise sur le gâteau à la crème chantilly. Vous allez apprécier Google sheets : Le tableur en ligne.

Google sheets : Le tableur en ligne

de Rémy Lentzner

Ce livre traite de Google Sheets, le tableur gratuit en ligne de la famille Google. Cet ouvrage vous présente un panoramique des possibilités qui peuvent vous intéresser. Vous découvrirez comment réaliser des calculs simples ou plus complexes à l’aide de fonctions. Vous pourrez modifier des informations tout en les partageant avec d’autres personnes dans un environnement collaboratif par l’intermédiaire du Drive. Vous apprendrez à réaliser des graphiques, des tableaux croisés dynamiques pour la sortie de statistiques simples et des formulaires qui permettent à de nombreuses personnes de donner leur avis. Vous pourrez automatiser vos tâches manuelles grâce aux macros. Google Sheets vous surprendra par ses dispositifs originaux et vous aidera à mieux organiser votre travail quotidien.


Soutenez le podcast et Mychromebook !

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages
et rémunérez Nicolas pour son travail avec Tipeee !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

4 réflexions au sujet de “Google sheets : Le tableur en ligne”

  1. Hors sujet je l’avoue, mais peux-tu m’expliquer Tipee, car je souhaites soutenir Mychromebook, par exemple est-ce un abonnement, un don, ou autre

    Merci du retour

    Répondre
    • C’est un système de financement participatif, tu peux donner de 1€ à autant que tu le souhaites. Tous les mois cette somme te sera débité, évidemment tu peux l’arrêter à tout moment

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :