Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

GOOGLE VEND UN MILLION DE CHROMEBOOK EN SEULEMENT 3 MOIS

/
/
/
54 Views

L’avènement du Chromebook entre Avril et Juin 2014  avec plus d’un million d’appareils achetés par les écoles.

Chromebook education

L’information nous vient tout droit du directeur de Global Enterprise marketing Chris Farinacci  sur Google+ , une annonce qui met à mal tous les médire des détracteurs de chromebook avec des résultats record.

D’après l’IDC, les ventes mondiales de PC sur la période Avril / Juin à atteins près de 74,5 millions , et le chromebook n’a pas démérité en réalisant ses meilleurs résultats avec un pénétration record dans le domaine de l’éducation.

Google ne gagne que peu d’argent sur la vente de produit fonctionnant sous Chrome OS, leur objectif et de faire entrer le Chromebook dans tous les foyers, sur tous les bancs d’écoles, ou encore dans toutes les entreprises, et de gagner sur le nombre et surtout sur les publicités et les applications.

Pourquoi l’éducation aime Les Chromebook.

Dans un poste sur ​​le blog Google Enterprise , David Andrade, DSI des écoles publiques Bridgeport, Etats-Unis, a expliqué la raison pour laquelle les responsables des pars informatique dans l’enseignement se tournent en masse vers Chrome OS. Il explique:

“The affordability and easy maintenance of Chromebooks clinched the deal – we could buy three…for the price of a single desktop computer and the district’s small IT team wouldn’t have to struggle to keep up with the repairs and updates on aging PCs. We would also save on support time and costs since [they] update automatically.”

Ayant jusqu’ici déployé 9.000 ordinateurs portables Chrome dans ce seul district, Andrade dit que son prochain objectif est de “mettre un Chromebook dans chaque salle de classe” .

“Dépenser moins et consommer plus”

C’est ce rapport performance / prix qui fait le succès de Chrome OS,  et aussi rapidement . Google a même annoncé vouloir encore baisser les prix des chromebook dans avenir proche pour entrer partout !

La menace est réelle selon Microsoft, qui lance un ordinateur à 199$ ou Apple. Les deux sociétés savent que les utilisateurs qui commencent à utiliser le Cloud de Google, ainsi que les applications, extension et service du géant de la recherche ne pourront plus revenir sur une autre plateforme .

source

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :