Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une œuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz single= »B01L1Q36L6″ template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici Halo La Trilogie Kilo 5 Tome 1 : Les Mondes de verre de Karen Traviss. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Karen Traviss est née en Angleterre et elle est une romancière de science-fiction. Elle est devenue célèbre avec ses romans de l’univers Star Wars et bien sûr ses romans personnels Les Guerres Wess’har.

Halo La Trilogie Kilo 5 Tome 1 : Les Mondes de verre

Halo La Trilogie Kilo 5 Tome 1 : Les Mondes de verre 

de Karen Traviss

Après une guerre meurtrière contre les humains, l’Alliance Covenante a fini par voler en éclats ; la paix semble possible. Mais la guerre n’est pas terminée, elle n’est que plus sournoise. L’ONI forme Kilo-5, une équipe composée de Helljumpers, d’un Spartan et d’une IA, pour stimuler l’insurrection des Sangheilis, alors que l’Arbiter, chef d’un peuple Covenant déboussolé, cherche à empêcher une guerre civile.

À l’autre bout de la galaxie, le docteur Catherine Halsey, la conceptrice controversée des Spartans officiellement décédée, tente de les sauver. Coincée avec l’adjudant-chef Mendez et quelques Spartans au coeur d’Onyx, elle découvre des traces forerunners qui bouleverseront l’humanité.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.