Google et HP arrête la commercialisation du Chromebook HP 11, après des problèmes de surchauffe.

ChromeBook
ChromeBook

Google et HP arrête les ventes du Chromebook HP 11 après avoir reçu un petit nombre de rapports d’utilisateurs qui signalent que certains chargeurs fournis surchauffe pendant l’utilisation et finisse par s’endommager . 

Google et HP travaillent conjointement avec la Commission de sécurité à identifier les correctifs à apporter, un communiquer sera fournis avec toutes les informations et les instructions supplémentaires dès que possible. Dans le même temps, les clients qui ont acheté un HP Chromebook 11 ne doivent plus utiliser le chargeur d’origine fourni avec le HP11.

Cependant il n’y a aucun risque à utiliser le Chromebook HP 11 avec un autre chargeur micro-USB, comme ceux qui sont fournis avec une tablette ou un smartphone.

Pour ceux qui souhaite acquérir un Chromebook vous pouvez retrouvez toutes la gamme sur Google:

  • Chromebook HP 14
  • Chromebook Samsung
  • Chromebook Acer C7
  • Chromebook HP Pavilion

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chromebook HP11

QU’EST CE QUE CHROME DEVELOPER MODE.

Les choses sont parfois très mystérieuses en informatique, et les chromebooks ne font pas exceptions. Aujourd’hui nous avons décidés d’éclaircir quelques zones d’ombres sur le

Lire la suite....

Les + lus du jour

Le CKB Show

Infos Google

Vos questions

Le fil Twitter

Vos commentaires

Copyright 2019 © All rights Reserved. Design by mychromebook.fr / Page "A propos" pour connaître toute l'équipe animant le site.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :