Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Inboxify le client mail Inbox pour Chromebook

/
/
/
29 Views

Utilisateur de Inbox et de Chromebook, l’application Inboxify est faite pour vous.

Lancée le 22 octobre 2014 par Google, Inbox a pour but de simplifier la boîte de réception gmail en hiérarchisant et en organisant les e-mails selon leurs types ou des règles définies par l’utilisateur.

Au départ Inbox n’était accessible que sur invitation puis c’est vu ouvrir petit à petit à tout le monde, et visiblement cette solution rencontre un grand succès grâce à cette intelligence artificielle qui va structurer vos mails par jours, mois, années.

Mais Inbox va plus loin que tous les clients mails existants, il est capable de regrouper automatiquement tous vos mails dans:

    • Un groupe pour les messages à caractère promotionnel
    • Un groupe pour les messages liés à vos achats en ligne
    • Un groupe pour les messages liés à vos déplacements
    • Et même créer vos propre groupes.

Les informations importantes (commandes, vols, réservations, photos) sont visibles sans que vous ayez besoin d’ouvrir le message grâce à la vignette d’aperçu présente directement sur la première vue.

Enfin Inbox vous donne même la possibilité de programmer des rappels directement depuis votre boite de réception.

La seule chose que nous pouvions regretter est qu’elle n’était accessible que depuis notre navigateur Web chrome! Cela fait enfin partie du passé car Martin Kaše vient de mettre en ligne sur le Chrome Web store l’application Inboxify.

Inboxify est un client mail non officiel de Google Inbox. Cette application combine toutes les fonctions de la boîte de réception Google et les fonctionnalités natives. Si vous êtes déjà un utilisateur averti de Inbox, inboxify n’aura aucun secret pour vous .

L’interface simple et propre vous donne une visibilité identique à la version de Google Online, mais le plus est que cette application vous donnera l’accès à des notifications directement dans la barre de votre Chromebook .

L’application est payante 1€49, mais la version d’essais gratuite reste utilisable indéfiniment et sans aucune restriction, l’auteur vous propose simplement de le soutenir en payant Inboxify pour l’aider à continuer le développement de l’application.

Si vous êtes intéressé par ce client mail pour Chromebook, je vous invite à le télécharger directement depuis le Chrome Web Store via le lien ci-dessous:

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Que pensez-vous de Inboxify? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
NicolasJohnVanille Angeles Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vanille Angeles
Invité
Vanille Angeles

Bonjour, Désolé mais j’ai du mal à comprendre l’intérêt d’un client mail identique à Inbox et dont le seul atout serait d’être déconnecté du navigateur Chrome. C’est déjà le cas sur Android et pour moi le navigateur est le point central de ChromeOS (là je fais une lapalissade…), donc il est toujours ouvert. Associé à l’extension “Vérificateur de message Google”, ça marche très bien. Quant aux notifications, je pense que ces fonctions sont plus utiles sur les téléphones (nomades) que sur les ordinateurs (plus statiques); mais c’est là une des rares fonctionnalités supplémentaires. L’application n’a aucun avis, j’attendrai un peu… Lire la suite »

John
Invité

Je suis d’accord avec vous, on n’a pas besoin d’une autre application, même gratuite qui n’apporte rien de vraiment utile à l’utilisateur. Quand à une qui est payante, alors là c’est DOA (Dead On Arrival) pour moi.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :