Wave

29 mars 2020 par

Internet Pas-à-Pas: Série : L’informatique Pas-à-Pas

Chaque dimanche, nous présentons une chronique intitulée “Le livre et le chromebook. A travers ce rendez-vous, vous découvrez un livre dont le point central est soit Google, soit aussi Google. Avec bien sûr une petite touche de chromebook. Comme une cerise sur le gâteau à la crème chantilly. Vous allez apprécier Internet Pas-à-Pas: Série : L’informatique Pas-à-Pas.

Internet Pas-à-Pas : Série: L’informatique Pas-à-Pas

de Cyril Malka

Dans ce livre, vous apprendrez ce qu’est Internet, un navigateur, comment sont construits ces navigateurs, quelles sont les différences? Qu’est-ce qu’un lien? Comment faire des recherches, les différences entre Google et d’autres moteurs de recherche, comment trouver les informations dont on a besoin, comment télécharger une photo, un logiciel et une foule d’autres choses importantes.

Ce livre se base sur le navigateur de Windows, Edge, qui vient avec Windows 10, mais les navigateurs se valant plus ou moins, vous retrouverez la même logique et les mêmes constructions même si vous utilisez un autre navigateur. 

Acheter sur Amazon


Nous vous rappelons que vous pouvez acheter sur le site différents produits vous permettant d’utiliser au mieux votre Chromebook.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :