Déjà l’année 2023. Je ne sais pas pour vous, mais je n’arrive plus à compter les semaines, tellement elles passent vite. Est-ce du à la vieillesse, et oui cela arrive ? Ou plutôt parce que nous avons tellement de choses à faire pour une meilleure vie sur notre planète ? Je ne sais pas, je ne compte plus. Heureusement qu’il y a la compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #1 qui permet encore de me situer dans l’espace temps. Mais pour combien de temps ?

[winamaz single= »B08SJZ5WTF » template= »horizontal »]

On s’intéresse un court instant à Acer

On s’intéresse un court instant à la marque taïwanaise Acer, qui nous présenté une vidéo que j’ai trouvé sympa, mais surtout informative. Elle effet, elle montre la volonté de cette marque de tout faire pour préserver au mieux la planète, tout en proposant qui sont originaux dans la démarche du respect de notre environnement. je ne pouvais que vous la présenter.

Vroum, vroum

La nouvelle monture d’Android Auto arrive dans les voitures via les smartphones. la différence avec l’ancienne version ? Plein de choses dont celle de ressembler à mon goût, au même produit que propose Apple.

La compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #1
Dessin DR

Google Chrome dans toute sa beauté

Mon choix sur les publications de Google dans YouTube dans cette première semaine de l’année 2023, aura été rapide. Et pour cause, presque rien de bien intéressant de mon point de vue. J’ai donc décidé de me tourner vers vimeo.com, pour rechercher des créations de vidéos sur Google Chrome. Un choix comme d’habitude subjectif, mais qui montre que cet outil a inspiré pas mal de créateurs. Accrochez-vous, cela par dans tous les sens.

[winamaz single= »B0B6J57JXF » template= »horizontal »]

La compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #1

En ce début d’année 2023, vous pouvez reprendre une activité anormale après avoir mis à la poubelles tous vos appareils connectés.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.