Je ne vous apprendrais rien, en déclarant que c’est l’hiver. Un début d’année bien froid, en traînant le besoin de se mettre au chaud, tout en buvant une bien chaude. L’occasion justement pour lire la compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #4. Il n’est pas sûr que vous allez transpirer, mais au moins j’espère que vous passerez un moment agréable à visualiser les vidéos.

[winamaz single= »B08GY8NHF2″ template= »horizontal »]

Pour un monde meilleur

Et s’il était possible que la firme de Mountain View nous propose des outils permettant de rendre le monde meilleur ? C’est ce que semble l’une des dernières vidéos mise en ligne par la société. Bien sûr, cela pourrait se faire que par le biais de l’Intelligence Artificielle. Justement, @Nicolas, vous a proposé dernièrement un article sur l’Intelligence Artificielle qui répond à vous emails avec ChatGPT. Est-ce une piste ? Pourquoi pas !

Le Pixel en vidéo

On ne présente plus la gamme des smartphones Pixel. Pourtant, il semble que les japonais ont besoin de le connaître puisque régulièrement la chaîne YouTube de Google Japon propose des vidéos. L’intérêt pour nous occidentaux est de s’émerveiller sur l’abus des couleurs acidulées. C’est aussi l’occasion pour Google de promotionner les outils de son téléphone, avec toujours autant d’humour.

Vous ne pouvez que vous régaler

Comme maintenant chaque semaine, on se plonge dans les archives des vidéos publiées sur l’une des chaînes YouTube de Google. Attention, cette vidéo est interdite aux gourmands. J’ai bien dit interdit. Absolument, car vous risquez de saliver devant la préparation de ces gâteaux qui sont goûteux à souhait.

[winamaz single= »B09DVRMCBL » template= »horizontal »]

La compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #4

Voilà, c’est terminé. Vous pouvez reprendre une activité anormale et ne pas oublier d’éteindre votre Chromebook et ainsi pourvoir regarder le temps qui passe.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.