Google modernise Chrome OS est développe une application Galerie à part entière pour chromebook !

Screenshot 2014-03-19 at 16.59.41

Dans l’une des dernières mise à jour Google à rendu indépendant l’application de lecture de vidéo, et aujourd’hui le travail continue d’après un message sur Chromium Code Reviews sur la séparation de la galerie d’image de l’application fichiers.

Nous avons pu découvrir ce message il y a deux jours :

Gallery.app: Add manifest, assets, and empty place holders for new separated Gallery app.

Currently the gallery app is integrated to Files.app.
This is the first patch to separate the gallery from Files.app.

Grâce à cette amélioration Google va peut-être enfin rassembler toutes nos photos, car pour le moment elles se trouves sur Picassa, sur Photo+ ( de google+) , sur votre disque dur, et que sais-je encore.

L’intérêt est double, d’un côté pour les développeurs qui pourrons grâce à une api améliorer l’application Galerie en un temps beaucoup plus cours, et pour nous utilisateurs retrouver rapidement des nouveaux filtres, et autres fonctionnalités sans attendre une mise à jour majeur de Chrome OS.

Pensez vous que c’est une bonne chose que de développer une application spécialement pour les photos ? ou pensez vous que cela ne sert à rien et qu’elle ne fera qu’alourdir Chrome OS ? Laissez nous vos questions, votre avis, vos réacations dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 réflexions au sujet de « LA GALERIE PHOTO BIENTÔT UNE APPLICATION A PART ENTIÈRE. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les + lus du jour

Le CKB Show

Infos Google

Vos questions

Le fil Twitter

Vos commentaires

Copyright 2019 © All rights Reserved. Design by mychromebook.fr / Page "A propos" pour connaître toute l'équipe animant le site.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :