Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une œuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz single= »B07KCKLJWB » template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici La Guerre des Sept Lunes : Edhelja et l’Odelunier Perdu de Kenan Olivier. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Kenan Olivier se décrit comme étant passé de manager sédentaire à auteur nomade. Vivant entre trois pays (la France, le Canada et la Colombie), il est un écrivain prolifique axé sur la #SF. Découvrez ses autres œuvres sur son site web.

La Guerre des Sept Lunes

La Guerre des Sept Lunes : Edhelja et l’Odelunier Perdu

de Kenan Olivier

De récentes disparitions terrorisent les habitants d’Horalis. Les Sections d’Investigations sont derrières ces enlèvements mais personne n’ose défié l’impitoyable police politique de l’Impérium qui traque et élimine tout ce qui touche à la magie… Jusqu’au jour où le jeune Edhelja découvre un mystérieux médaillon sertie de la marque des Druides qui éveille en lui de puissants pouvoirs magiques.

Du jour au lendemain, il devient ennemi public numéro un et un nouvel espoir pour ceux qui rêvent encore de liberté.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.