Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une oeuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant chercherons à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz ean= »0193575007373″ template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici La Terre des Conséquences de Sophie Camus Hoguet .Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

La Terre des Conséquences

La Terre des Conséquences

de Sophie Camus Hoguet

Et si l’existence d’un monde parallèle n’était pas qu’une légende ?
D’ordinaire très terre à terre, Justin ne se doutait de rien quand de vieilles histoires le conduisent jusqu’à un mystérieux passage. Il bascule dans un monde où la nature semble se retourner contre les hommes.
Bloqué dans cet univers au lourd passé, il rencontre Selma, membre du peuple de l’Union, exilé de la cité d’Efferya, et par conséquent sans protection face à un environnement hostile.
Lorsqu’un énième ouragan s’abat sur le village, un constat, la vie en extérieur n’est plus possible. Ils n’ont plus le choix. Pour survivre, il ne leur reste qu’une solution : récupérer les pouvoirs de la Pierre.

Mais s’ils faisaient erreur ?
Justin et Selma arriveront-ils à s’unir pour atteindre leur but ?
De l’agacement à l’attirance, il n’y a qu’un pas…

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.