Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une oeuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz single= »B00YA286Z0″ template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici La Victoire, un recueil des fantômes de Gaunt de Dan Abnett. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Dan Abnett est né le 12 octobre 165 en Grande-Bretagne. Il est à la fois scnénariste de comics mais également écrivain. Les Fantômes de Gaunt est une série de romans de science fiction se déroulant dans l’univers de Warhammer 40 000

La Victoire, un recueil des fantômes de Gaunt

La Victoire, un recueil des fantômes de Gaunt

de Dan Abnett

Le Premier et Unique a été retiré de la ligne de front pour profiter d’un repos bien mérité. Toutefois un prisonnier ennemi veut trahir ses maîtres du Pacte de Sang… mais il ne parlera qu’au Colonel-Commissaire Ibram Gaunt.

Que sait-il exactement ? Gaunt doit découvrir la vérité et contrer la menace sur la croisade des Mondes de Sabbat. A la suite de quoi les Fantômes de Gaunt, restés trop longtemps loin du front, reçoivent une mission parfaitement adaptée à leurs talents. Leur objectif : Salvation’s Reach, une mystérieuse station spatiale qui contient des informations qui pourraient changer l’issue de la guerre.

La mission est plus que dangereuse, presque désespérée et certains la considèrent même comme un véritable suicide. Hanté par les fantômes de son passé, et avec les forces de l’archi-ennemi à ses trousses, le Colonel-Commissaire Gaunt va devoir mener ses hommes vers leur mission la plus glorieuse, mais qui pourrait bien être la dernière…

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.