Wave

24 octobre 2021 par

La Voie de l’eau : Le Seuil 1

Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une oeuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais aussi dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant chercherons à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra. 

[all4affiliates id=”41376″ title=”Google Nest Learning Thermostat”]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici La Voie de l’eau : Le Seuil 1 de J.L. Sivert. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici

La Voie de l'eau : Le Seuil 1

La Voie de l’eau : Le Seuil 1 

de J.L. Sivert

L’école du surnaturel provenant d’une dimension parallèle. Pouvoirs élémentaires, créatures légendaires et visites d’autres mondes sont au programme, tous rêvent d’aller s’y former. Enfin presque…Milo, lui, s’interroge sur le bienfondé de sa présence en ce lieu.

Dès son admission, il doit supporter les persécutions de Pâris et les humeurs de Max, manipulatrice de l’eau qui le hait au premier regard.Au cœur de la tourmente, Milo refuse pourtant de se laisser dépasser par sa rivale et décide de tenter de surmonter les épreuves de sa formation.

Tout bascule lorsqu’une nuit, d’étranges évènements poussent Max et Milo à s’interroger sur la vraie nature du Seuil.

Aidés des autres membres de leur escouade, ils entreprennent de révéler les mystères de l’école.Qui sont réellement ses habitants ? Pourquoi nous avoir donné des pouvoirs? Et quelle est donc cette étrange sensation de danger, hors de ses murs ?

Pour survivre à ce qui, dans l’ombre du Seuil, commence à se réveiller, il va falloir être prêt à l’inconcevable.

La Voie de l’eau de J.L. Sivert, est le premier livre de la saga fantastique Le Seuil. Aventure, amour et humour, êtes-vous prêt à ouvrir les portes du Seuil?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :