Le Google Nest Mini annoncé à la Conférence #MadeByGoogle

Aujourd’hui avait lieu la conférence matériel 2019 de Google, et comme toutes les conférences actuelles nous n’avons pas été trop surpris des annonces. Nous savions déjà pas mal de choses sur les Google Home Mini et leur changement de nom en Nest, mais ce n’est pas tout puisqu’il y a quelques différences notables sur la nouvelle version des assistants personnel de maison.

Visuellement, les assistants de Google, première et deuxième génération, sont identiques. La première différence n’est visible qu’en retournant l’appareil qui est maintenant de la même couleurs que l’enceinte. Souvenez-vous trois des quatre Home Mini de l’année dernière avaient le même dessous orange fantaisiste.

Toujours sous l’appareil apparait cette fois un orifice pour un montage mural, il n’est donc plus destiné à resté posé sur un meuble mais pourra sans ajout de support êtres accrocher au mur de la pièce, et alimenté par un câble de charge de 1,5 mètres. D’ailleurs cette alimentation subit elle aussi un changement en passant de 9 watts à 15 watts.

Google Nest Mini mural
Google Nest Mini mural

Google Change aussi les couleurs des Nest Mini est choisi de les nommées : « anthracite, rock candy (gris clair), Coral et Sky Blue« 

Sur le plan des spécifications, le Bluetooth a été mis à niveau vers la version 5.0, alors que le Wi-Fi 802.11 b / g / n / ac est présent. Je n’ai pas remarqué de bouton physique de réinitialisation sur la nouvelle mouture de l’assistant. Pour le reste rien de nouveau sous le soleil, le form factor est identique à la version 2017 et les quatre voyants Rouge, Jaune, vert et bleu reste sur le dessus de l’appareil

Vidéo de démonstration des appareils Nest de Google

Prix et disponiblité des Google Nest mini

Pour le prix, Google reste fidèle et constant en nous proposant la version 2 des Nest Mini au prix de : 49 $ et une disponibilité le 22 octobre en France vous pourrez par exemple les retrouver à la FNAC ou sur le Shop en ligne de Google

Êtes-vous déjà équipé de Google Mini ou allez-vous vous en procurer un ? Faites-moi part de votre expérience de vos envies dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 réflexions au sujet de “Le Google Nest Mini annoncé à la Conférence #MadeByGoogle”

  1. Google home mini depuis 2 ans, impeccable avec abonnement Spotify !
    un appareil dans la chambre, l’autre dans le salon
    je suis enchanté !
    seul bémol, il écoute tout
    je n’ai rien à cacher mais de là à tout étaler !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :